Panne photocopieuse Jamalangu - Dernière réponse le 30 avr. 2013 3 réponses Bonjour, ma canon ir 2318 la feuille sorte non claire, et pour les copies manuscrite elle sorte presque blanche Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Armulis Bon, ben alors augmente la densité au niveau maximum! =D Réponse 2 / 3 Armulis Non-claire... comme ton explication? =D Merci de détailler un peu, s'il-te-plaît! Réponse 3 / 3 Jamalangu Auteur si je n'augment pas la densite au niveau maximal la feuille sorte presque blanche, donc elle pas claire Discussions similaires photocopieur simple sans besoin de PC, wifi, internet. Nabij utiliser une imprimante sans ordinateur ni internet baloo24 neuf box branchement d'imprimante ma31 Photocopieuse sans internet, usage domestique Elisabeth51 Photocopieuse sans ordinateur et sans internet ComtesseNoemiedeGardens Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Armulis Non-claire... comme ton explication? =D Merci de détailler un peu, s'il-te-plaît!
Réponse 3 / 3 Jamalangu Auteur si je n'augment pas la densite au niveau maximal la feuille sorte presque blanche, donc elle pas claire