Problème avec EoRezo impossible de l'enlever

Résolu/Fermé
sarah - 16 mars 2007 à 12:29
 chris75 - 10 sept. 2011 à 04:32
J'ai un problème avec EoRezo. J'avais un message dés que j'ouvrais une page internet me disant qu'EoRezo tools12 est introuvable et que pour régler le problème il faut le telecharger à nouveau, ce que j'ai fait. Ca marchait mais aujourd'hui, ça recommence... J'ai dons essayer de le désinstaler. Apparemment, je ne peux pas l'enlever totalement. on me dit: EoRezoBho.old accès refuser. Merci de me dire comment me débarrasser de tout ça.
A voir également:

73 réponses

moi aussi
0
comment enlever eorezo
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 583
22 déc. 2010 à 19:33
Le sujet a été traité des centaines de fois, faire une recherche sur le site :-)
0
mamy arlette
25 juin 2011 à 02:01
bjour
clic sur outils-options-vie privee-supprimer des cookies spécifiques et là chercher par ordre alphabétique EOREZO et supprimer
0
J'avais le meme problème et leurs pubs émergentes s'affichaient aux dépend de mes autres programmes alors que je n'avais pas lancé internet car EOREZO est installé au niveau UTILISATEUR dans l'ordinateur; la SOLUTION est de supprimer EOREZO par le procédé suivant:
Menu démarrer, "taper EOREZO dans rechercher les programmes, puis dans voir plus de résultats", poursuivre la recherche dans "ordinateur", tous les fichiers EOREZO apparaissent, il suffit de les supprimer manuellement par le clic droit de la souris, ils vont directement à la poubelle.
0
Il suffit dans AJOUT SUPRESSION PROGRAMME d enlever EOREZO puis ensuite EFFECTUER UNE RECHERCHE DE *EO* effacer le fichier trouvé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va dans démarer va dans configurer les programes par défauts et va modifier ou supprimer des programes voila le tour es joué !
0
ATTENTION j'avais téléchargé eorezo et mon antivirus à détecté un cheval de Troie!!! Un conseil faites un diagnostique complet de votre ordinateur une fois que vous aurez réussi à le supprimer!
0
Slt Elsa ,
J'espère que ça va t'aider : "Windows Install Clean Up" c'est un téléchargement Microsoft.
A manier avec précaution. Tu supprime tous ce qui commence par eo et tu fais un redemarrage.
Je l'utilise avec un autre programme car je ne connais pas eoReso autrement que comme virus ;) ...
Donc si c'est un programme tu peut réinstaller ensuite.
Bon courage. ;)
-1
La meilleur solution c'est StopZILLA un anti spiware mais payant...
Le gratuit c'est bien mais bon ! J'ai installer EoRezo à partir d'un site tiers pour installer java script... Résultat environ 96 infection detectée par StopZILLA (39€).
De plus j'ai "spyware docteur" et le "windows live one care" comme anti-virus et là je suis tranquille... je croise les doigts. lol.
Je ne parle pas des clefs de régistre car je ne sais pas me servir de cc cleaner et là aussi pour mon compte je paye....
Bon courage ce EoRezo c'est la plaie !
-1
Va sur le site (Telecharger.com) Et Telecharge Ccleaner en francais.Apres tu clic sur Analyser, ensuite sur Nettoyer. Apres ,clic sur Registre,En bas à droite clic sur chercher les erreurs et aprez sur corriger les erreurs.
Ensuite, Clic sur Outil, Tu auras une liste, Cherche le nom Eorezo, Clic dessus et apres sur desinstaller en haut à droite.
Apres avoir effectué ces manipulations,Tu Cliques sur Demarrage, La aussi tu auras une liste, Cherche dans cette liste le nom Eorezo et tu cliques desinstaller ou supprimer
-1
bjr,
Il existe bien un anti spyware du nom se stopZILLA à 39 € qui te nettoie ton ordinateur..... C'est payant je sais mais tu peux faire un scan gratuit et voir comment EoRezo c'est la plaie. le gratuit c'est bien beau mais faut s'accrocher les c .............. ! Bah à vous de voir !
-2
Profil bloqué
15 août 2011 à 23:14
Eorezo contient des virus
Regarde cette vidéo sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=i8AAqzhq1tw
-2
Bonjour à tous,

je trouve que vous etes un peu durs. Eorezo est fiable et enregistré auprès de la CNIL.

Ils font des petits gadgets sympa ! Vous acceptez de les telechargés en contrepartie de pub....

rien est gratuit dans la vie ! c ainsi.

On a rien sans rien.
-3
Bonjour,
pour tous ceux qui auraient encore des problèmes à désinstaller cette pourriture sous windows, sachez que vous pouvez démarrer votre PC avec live CD de Linux qui vous permettra un accès total à votre disque dur et aux fichiers de la base de registre. Pas de panique, le fait de démarrer son PC à partir du CD ne veut pas dire que Linux va s'installer !! Vous aurez juste chargé en mémoire un environnement de travail comprenant entre autres un navigateur de fichiers et un éditeur de texte semblables à ceux de windows pour faire toutes les modifications souhaitées. Voici un exemple de live CD très simple à utiliser mais il en existe pleins :

https://ubuntu.com/

D'ailleurs tant que vous y êtes, vous pouvez profiter du live CD pour installer Linux sur votre PC en 2ème système tout en laissant windows. Linux n'est pas compliqué contrairement aux idées reçues et vous serez débarrassés de pleins de petits tracas du windowsien... Pour ceux que ça intéresse, voici un lien vers un cours très bien fait :

https://openclassrooms.com/fr/courses/43538-reprenez-le-controle-a-laide-de-linux

bye bye
-5