Problème avec EoRezo impossible de l'enlever

Résolu/Fermé
sarah - 16 mars 2007 à 12:29
 chris75 - 10 sept. 2011 à 04:32
J'ai un problème avec EoRezo. J'avais un message dés que j'ouvrais une page internet me disant qu'EoRezo tools12 est introuvable et que pour régler le problème il faut le telecharger à nouveau, ce que j'ai fait. Ca marchait mais aujourd'hui, ça recommence... J'ai dons essayer de le désinstaler. Apparemment, je ne peux pas l'enlever totalement. on me dit: EoRezoBho.old accès refuser. Merci de me dire comment me débarrasser de tout ça.
A voir également:

73 réponses

louison calme
19 oct. 2008 à 19:50
Bonsoir, j'ai trouvé une solution qui a l'air de bien fonctionner:télécharger Firefox, rechercher RegCleaner4.3 (by Jouni Vuorio),télécharger ce logiciel, ouvrir,dans le tableau qui se présente clicquer sofware,cocher (Eo Engine,eOrezo...les logiciels que vous voulez enlever=clicquer sur remove selected qui se situe au bas du tableau, aller sur uninstall faire de même,puis remove selected,pour être sûr que ces logiciels ne se réinstallent aller dans backups et clics sur remove selected...normalement ces logiciels indésirables sont enlevés définitivement...aprés nettoyage du disque, j'espère que ces renseignements vous seront utiles
0
Merci louison calme de vos conseils. J'ai déjà mozilla firefox, doit-je retélécharger firefox? Où trouver RegCleaner4.3. <ital>(et Jouni Vuorio) </i?tal> et comment fait-on un nettoyage de disque? Mille excuses louison je suis vraiment novice. Merci à l'avance de ta patience.
0
Louison philosophe Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 > rotine3522
21 oct. 2008 à 18:01
Bonjour rotine3522.Je ne suis pas un internaute expérimenté, j'ai trouvé par hasard cette "arme" contre les spams de Oerezo. RegCleaner=(en français) nettoyeur de régistre,partant de là,avec un peu de curiosité, j'ai constaté qu'en ouvrant ce logiciel, le tableau ressemblait étrangement au panneau de configuration classique...Voilà pour l'histoire,inutile pour vous de "virer" l'outil de recherche Firefox que vous avez installé...au contraire!!
Voici comment procéder:
dans la barre d'adresse ou dans la place réservée aux recherches de google
-tapez= RegCleaner (un tableau des résultats va s'ouvrir)
-dans ce tableau vous verrez plusieurs propositions pour télécharger RegCleaner, choisissez le logiciel gratuit( 2ème ou 3éme dans le tableau)
-téléchargez ce logiciel,éxécutez et gardez le parmis vos autres "gadgets il est Gratuit!!!"
-ouvrez ce nouveau logiciel, il ressemble beaucoup au tableau "ajouter ou supprimez des programmes" du panneau de configuration, avec des cases en haut et en bas ainsi que des cases à cocher à gauche de chaque fichier ou programme.
- Cochez les cases des rpogrammes à désinstaller, à effacer ou à supprimer puis cliquer sur OK
-Faites les opérations que je vous ai conseillées précédemment..... à ce stade vous avez déjà effectué 95% des opérations!!!
-POUR NETTOYER cliquez sur "démarrer" comme quand vous ouvrez votre ordinateur,clic dans "programmes" puis accessoires puis dans outil système et dans ce tableau clic sur "nettoyage" du disque HDD(C)
- allez dans le tableau d'enregistrement des fichiers clic droits sur Oerezo et ITS'TV :et clic su "supprimer"Ils sont enlevés à 100%

Oerezo et Its'tv sont omniprésents lorsque vous effectuez une recherche...alors faites attention avant de télécharger, en effet une fois chargés ils sont trés difficiles à les enlever
J'espère vous avoir donné toutes les explications...Bonne chance cordialement Louis
0
PHIL60 > Louison philosophe Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
1 nov. 2008 à 13:22
PLUS SIMPLE ALLEZ DANS POSTE DE TRAVAIL FAIRE RECHERCHER TAPER EOREZO,UN COOKIES VA APPARAITRE SUPPRIMER ET VIDER LA CORBEILLE ET PLUS DE SOUCIS
0
crotal 76 > Louison philosophe Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
3 nov. 2008 à 17:03
j'avais le même problème que vous tous, il est résolu !!!!

vous allez sur www.eorezo.com puis sur support et FAQ vous trouverez là toutes les infos pour virer EOREZO

en fait il suffit d'aller dans les suppressions de programme et là vous supprimer ce qui commence par EO

puis vous terminez en supprimant le fichier EOENGINE normalement ça doit se résoudre !!!
bon courage !!
0
Voici comment je me suis débarrassé de cette pourriture d'eorezo sous windows xp. 1/ D'abord j'ai supprimé les cookies, en allant dans le disque c ou par le menu recherche de windows, leur nom contient toujours un terme eorezo qqchose. 2/ Ensuite menu démarrer, panneau de configuration, ajout/suppression de programmes, on trouve là des programmes nommément appelés eorezo, on supprime. Mais attention, ce n'est pas fini ! 3/ il y a encore toujours dans cette liste de programmes un programme nommé software update, si vous cliquez dessus vous verrez que ce nom est un camouflage, car l'éditeur s'affiche et c'est encore eorezo !!! Si vous ne le supprimez pas vous n'avez pas avancé. Normalement après ce nettoyage, en faisant un second nettoyage dans la corbeille, ça devrait aller. Si ma démarche peut aider quelqu'un... Je la donne. Cordialement. D.
0
tiflox Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 1
31 oct. 2008 à 11:44
Moi ossi j'ai un blem avec eorezo mais c'est avec lost (Un partenaire de ce con de Eorezo) je vous explique :
Avant j'aivais msn en page d'accueil d'Internet Explorer et puis je suis aller sur eorezo et puis maintenant quand j'allume Internet Explorer sa me met Lost en page d'accueil...
J'ai essayé de remettre msn comme page d'accueil mais je tombe toujours sur Lost...
Help me plz!!!
0
Louison philisophe
1 nov. 2008 à 18:09
Bonsoir,effectuer les opérations prescrites par PHIL 60, au cas où vous ne verrez pas apparaître "orezo" (ça arrive!!),chargez Reg Cleaner version gratuite, à chercher dans 01.NET, Google ou Mozilla Firefox...ouvrez ensuite Reg Cleaner...éliminez les logiciels qui vous "empoisonne la vie"...en exécutant les opérations prescrites par louison sage ou Louison philosophe...ATTENTION il semblerait que "EoRezo" soit utilisé par un "vendeur" de logiciel...Le chargement est toujours gratuit la suite est payante...donc ne pas donner votre code d'accés ni votre votre code de carte bancaire.. regardez par deux fois qui vous attend au" coin...du logiel téléchargé"Bien cordialement Louison
0
bonjour, j'ai suivie les conseils pour enlever eorezo, je suis aller sur leur Fac ils disent de le supprimer dans panneau de configuration supprimer eorezo, ok ça c'est fait mais je l'avais toujours dans C j'ai etaé obligé d'enlever avast que j'avais telecharger par leur intermediaire et ensuite j'ai pu enlever eorezo, ouf
bien sur j'ai un autre anti virus
si mon explication peut aider quelqu'un !!!
0
slt tt le monde

je vous propose tout d'abord d'abandonner internet explorer et de télécharger firefox mozilla au lien suivant: http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html
j'ai une solution qui a marché très bien pour moi! la voici:
cliquer dans le menu démarrer et dans la barre de recherche taper REGEDIT
cliquer sur HKEY-CURRENT-USER puis sur software
EoRezo apparait et vous le supprimer! c tout simple ^^

j'espere vous avoir aidé car les antivirus ne sont pas utiles contre ce genre de pub!
si cette saloperie persiste vous pouvez toujours naviguer dans votre antivirus et bloqué l'accès au site. alors si vous voyez des pages tentantes mais avec l'adresse
de eorezo.... n'y aller pas! eorezo est le même principe que cette saloperie de google lo.st c'est nouveau et lorsque l'on veut changé sa page d'acceuil cette conne de page s'affiche! donc ne faites pas la meme erreur que moi!

en esperant vous avoir aidé...
laure
0
merci beaucoup ça marche
0
Bonjour

J'ai exactement le même problème. Avez-vous réussi à le régler ? Si oui, pourriez-vous me dire comment vous avez fait ?

Merci à l'avance

Lapilia@videotron.ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je trouve tout simplement ce commentaire aberrant. Si au moins Eorozo nous prévenait que nous serions inondés de pubs non sollicitées et que nous ne pourrions rien y faire ... Pauvre imbécile !
0
Réponse à IVA

à l'idée de recevoir obligatoirement de la pub en permanence et de bloquer la page d'accueil à internet est pour la forme la plus abjecte du libéralisme outrancier. Il n'y as plus d'impunité à violer la liberté de base de chaque individu.
Au nom de cette liberté d'entreprendre on impose sans scrupule des désagréments à autrui, pour seul objectif mercantile. Désolé IVA, la liberté de chacun s'arrête où celle de l'autre commence. On n'impose pas, on partage.
0
salut a tous,

je comprends vos reactions, car je subis le meme probleme que (malgré que jaime bien leurs Widgets et services qd meme).
Pas de panique, il y a un système pour desinstaller Eorezo. Voilà ce qu'ils proposent :

Comme pour toutes les applications Microsoft, vous pouvez désinstaller eoRezo en vous rendant dans le menu : [démarrer] + [Panneau de configuration] + [Ajout/Suppression de programmes] de votre ordinateur.

L'application d'eoRezo se compose d'un tronc-commun eoEngine qui gère tous les services eoRezo. Le nom de tous nos services commencent par le préfixe "eo" comme par exemple eoWeather, eoClock, eoNet, ...

Attention ! :
Vous ne pourrez pas désinstaller eoEngine, s'il reste des services eoRezo présents sur votre PC.

Veillez-donc à désinstaller tous les services avant de désinstaller eoEngine. Il vous sera toujours possible de réinstaller les applications eoRezo ultérieurement.

Après la désinstallation des logiciels eoRezo, si vous désirez rétablir les paramètres par défaut de votre navigateur web :

Sur Internet Explorer 6, accédez au menu [Outils] + [Options internet].
Dans cette fenêtre, cliquez sur l'onglet [Programmes] + [Rétablir les paramètres web].

Sur Internet Explorer 7, accédez au menu [Outils] + [Options internet].
Dans cette fenêtre, cliquez sur l'onglet [Avancé] + [Réinitialiser].

Sur Firefox, accédez au menu [Outils] + [Options].
Dans cette fenêtre, cliquez sur [Restaurer la configuration par défaut].

Bon courage !
0
Que de mal vous vous donnez pour banaliser le comportement de Eorozo. Nous n'avons pas demandé à ce que Eorozo vienne installer ses logiciels non sollicités sur notre disque dur. Nous ne devrions pas avoir à nous casser la tête pour désinstaller quelque logiciel que ce soit. Le comportement de Eorozo est en ce sens inadmissible. Cette compagnie s'impose sur notre disque dur contre notre volonté. Cessez de vouloir minimiser les dommages que cela nous cause et cessez de défendre cette compagnie délinquante. Elle est une nuisance sans conscience qui mériterait de se faire poursuivre en justice.

Lapilia
0
labille62 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 8
11 déc. 2008 à 09:03
Merci a Boulepate, pour moi ca a fonctionne tout nickel.
0
ajout/suppression de programme ca fait le boulot, y'a pas besoin de partir en delire avec Linux.

honnêtement vous faites flipper avec ces dingueries, a se demander qui on devrait enfermer !
0
bonjour,
idem pour moi,

ajout/suppression de programme ca fait le boulot dit bash

justement ça fait pas le boulot !!!!!!!!!
0
merci!!!!!!!!! pour tous aux renseignement que vous nous apporter j'ai enfin reussi certaines taches et j'en suis tres content et encore un grand merci
0
Eorezo (pub indesirable) moi aussi j'ai galeré par Regedit j'ai supprimé orezo, mais la pub continuait.....
j'ai fin par trouver un eoEngine par Revo uninstaller, je l'ai supprimé et maintenat tout baigne
j4AI DÜ CHOPPER CELA EN ESSAYANT DE TELECHARGER UN LOGICIEL GRATUIT SUR UN SITE m....
0
Bonjour à tous,
comme vous, j'ai des "soucis" avec notre grand ami eorezo.com !!!!
Pour m'en débarrasser, je suis allé farfouiner dans mon disque dur, trouvé les "dossiers". ouverture du dossier "files" et découverte de cette petite vermine. Si vous voulez vous débarrasser de ce parasite sans téléchargé une barre d'outil machin ou un programme bidule, voila comment j'ai procédé :

ouverture dossier "éorezo" supprimer les sous-dossiers un par un (pas réussi à supprimer tout le dossier d'un seul coup, et, certains dossiers ne veulent pas s'effacer), refermer le truc et attendre un peu.
Retourner dans le dossier le rouvrir et recommencer le travaille de sape ! (primaire mais efficace) arrivé à un moment le programme ne peu plus répondre (cf la mouche qui n'a plus d'ailes et qui devient sourde quand on lui demande de voler.....) et la on clique sur "supprimé" et hop tout le truc va a la corbeille.
J'avoue que ma méthode n'est pas très orthodoxe, mais je suis béotionne en informatique et me débrouille seule.
Par contre, je n'ai pas tout résolu. J'ai été tranquille pendant environ 3 semaines, et j'ai maintenant des pages de pub de temps en temps, toujours plan "B" . Ouvrir "rapport confidentialité" et décocher "utiliser le comportement par défaut pour ce site" et cocher "toujours refuser les coockies de ce site"
Il faut y revenir plusieurs fois, mais cela fonctionne.
Bon courage à tous !
0
nous sommes nombreux . très nombreux a avoir des problèmes avec eorezo ne serait t'il pas plus simple de porter plainte pour cette publiciste intempestive et recenser les plaignants a travers un forum
0
Bonjour. A tous ceux qui voudrait utiliser eorezo : SURTOUT PAS !!!!
Voilà un super résumer puisque eorezo est un spameur, logiciel pour télécharger des trucs gratuits (toujours en temps limiter) et en plus il vous bombarde de pub et c'est super du de l'enlever.
Ce message n'est pas adresser au membre de ce forum mais au lecteur qui voudrait utiliser eorezo.
0
Eorezzo sevi toujours ( même quand on croit s'en être débarassé

Hier proposition de météo gratuite ( en toile de fond (soft pc)

ce jour une proposition d'assurance...ECA par eorezzo

dernier recours mettre Eorezzo sur la liste noire du spam fighter

lbn
0
Moi j'ai trouvé bien plus simple pour le supprimé il faut:

- Allez dans "panneau de configuration" --> "ajout/suppression de programme" désinstallé Eorezo (Eoengine) à la désinstallation il vous dira qu'il n'a pas pu tout effacé.
- Faite Ctrl+Alt+Suppr allez dans processus et faite terminé le processus de l'application Eoengine.
- Ensuite allez dans programme files et effacé le dossier Eorezo.

Voila vous êtes libre !!!
0
salut a tous pour enlever et supprimer totalement eorezo de votre pc, il faut cliquer sur "Ordinateur" puis sur "C" allez dans "programm" rechercher le dossier "eorezo" attention supprimer directement le dossier ça ne marche pas donc il faut entrer dans le dossier et rechercher le petit icône "unin.exe" cliquer dessus pui suivre le indications et après ça doit être bon. allez bonne manipulation...
0
moi j'y vais dessus mais sa veut pas j'ai vista et il me dit "vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action ."
J'ai vue quand mon pc a commencer a ramer et j'ai eu les pub repetitif et quand je suis aller regarder dans ordinateur il y etait .
il s'est installer tout seul
quest ce que je dois faire.
0
Probleme résolu
j'avais installé eorezo par mozilla fiefox et je ne parvenais à le faire disparaitre , un vrai morpion et
pour y parvenir je suis allé sur panneau de configuration , j'ai désinstallé mozilla firefox puis ensuite
poste de travail disque C ouvrir 'programmes files ,ouvrir eorezo ,ouvrir et supprimer et j'ai reinstallé
mozilla firefox et cette saloperie bleue ne vient plus m'empoisonner l'existence
0
Probleme résolu
j'avais installé eorezo par mozilla fiefox et je ne parvenais à le faire disparaitre , un vrai morpion et
pour y parvenir je suis allé sur panneau de configuration , j'ai désinstallé mozilla firefox puis ensuite
poste de travail disque C ouvrir 'programmes files ,ouvrir eorezo et supprimer et j'ai reinstallé
mozilla firefox et cette saloperie bleue ne vient plus m'empoisonner l'existence
0
tu m'as vraiment beaucoup amuse avec ta solution .....j'ai beaucoup ris.....mais bon..enfer & putrefaction meme en faisant ce que tu me dit ..ça ne marche pas ...j'ai pourtant supprime le programme eo rezzo de programme files.....suppr mozilla......mais j' ai toujours le meme moteur de recherche ....lost ..le pire c'est que je n'aime pas ctte serie.....au secours OBI ONE KENOBI vous etes mon seul espoir...
0
Bonjour,

Je crois que ça y est : je ne vois plus cette saloperie dans les clefs de registre, ni nulle part;
Je crois que la dernière version du morpion fait une sauvegarde automatique à chaque fois qu'on élimine le dossier qui le contient.
du coup, quand on réouvre regedit, via le menu "executer", il réapparait.
Là, je sais pas trop comment j'ai fait, mais après avoir fait tourner HijackThis, Spybot, CCCleaner, et MalwareBytes, je crois que c'est bon.

Je viens juste pour vous donner l'adresse d'un forum où des bénévoles peuvent vous aider à virer ce genre de merdes : assiste.forum.free.fr
rendez-vous dans la rubrique "a effectuer avant toute demande d'analyse de log" et faites comme ils disent.

Je suis content de voir que pour chaque pourri de spammeur qui prenne nos bécannes pour des poubelles à pub, il existe des PC angels prêt à aider pour pas un rond :)
0