Nouvelle version de msn
gaillard555
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
afrfr37 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
afrfr37 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Mon souci est que msn ne veut plus s'ouvrir, il me dit qu'il faut telecharger la derniere version msn (apparemment associée à skype que je n'aime pas trop). J'étais donc entrain de télécharger la dernière version mais il y a eu une erreur lors du téléchargement.
Maintenant lorsque je veux le télécharger à nouveau ,il me dit que le téléchargement a déjà commencé et que je dois redémarrer mon pc . Cependant , je ne le retrouve plus.
Que me conseillez-vous de faire ? Supprimer msn et télécharger la dernière version? Ou alors retrouvez le fichier de téléchargement non accompli?
Merci
Mon souci est que msn ne veut plus s'ouvrir, il me dit qu'il faut telecharger la derniere version msn (apparemment associée à skype que je n'aime pas trop). J'étais donc entrain de télécharger la dernière version mais il y a eu une erreur lors du téléchargement.
Maintenant lorsque je veux le télécharger à nouveau ,il me dit que le téléchargement a déjà commencé et que je dois redémarrer mon pc . Cependant , je ne le retrouve plus.
Que me conseillez-vous de faire ? Supprimer msn et télécharger la dernière version? Ou alors retrouvez le fichier de téléchargement non accompli?
Merci
A voir également:
- Nouvelle version de msn
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle version outlook gratuit - Accueil - Mail
2 réponses
Bonjour,
MSN n'existe plus, il a été fusionner avec SKYPE.
Voila le lien de téléchargement, essai avec : Skype et Messenger fusionnent
MSN n'existe plus, il a été fusionner avec SKYPE.
Voila le lien de téléchargement, essai avec : Skype et Messenger fusionnent
afrfr37
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
31
+1 !!