Mon PC n'avance plus
dhaulfin
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dhaulfin Messages postés 2 Statut Membre -
dhaulfin Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Bon, voilà mon problème : Mon PC est sûrement pas le + rapide du monde mais il me convient bien pour ce que j'en fais, mais là depuis quelques jours ça va plus du tout, il rame énormément. Après le démarrage de Windows et que je clique sur une icône, ça met plus de 30 secondes à s'ouvrir. Après dans le dossier ça va à peu près.
Autre souci qui existait avant ce ralentissement, quand je vais dans panneau de configuration j'ai un message d'erreur " explorateur windows a cessé de fonctionner" et je ne peux accéder aux menus.
Inutile de préciser que je n'y connais pas grand chose en informatique.
Je remercie par avance tous ceux qui voudront bien m'aider à résoudre ce problème. toute aide sera précieuse.
Cordialement
Aurélien
Quelques infos sur mon poste
pentium 4 3.20ghz
ram 3go
Windows 7
Bon, voilà mon problème : Mon PC est sûrement pas le + rapide du monde mais il me convient bien pour ce que j'en fais, mais là depuis quelques jours ça va plus du tout, il rame énormément. Après le démarrage de Windows et que je clique sur une icône, ça met plus de 30 secondes à s'ouvrir. Après dans le dossier ça va à peu près.
Autre souci qui existait avant ce ralentissement, quand je vais dans panneau de configuration j'ai un message d'erreur " explorateur windows a cessé de fonctionner" et je ne peux accéder aux menus.
Inutile de préciser que je n'y connais pas grand chose en informatique.
Je remercie par avance tous ceux qui voudront bien m'aider à résoudre ce problème. toute aide sera précieuse.
Cordialement
Aurélien
Quelques infos sur mon poste
pentium 4 3.20ghz
ram 3go
Windows 7
A voir également:
- Mon PC n'avance plus
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert