Revenir sur hotmail que de problèmes avec "outlook"

le marec -  
fdvfvcccgv Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai revenir sur "hotmail" depuis le 31.01.2013 tout était normal et là rebelote alors fatiguant "outlook " merci

A voir également:

3 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Ce n'est pas possible. Hotmail est mort, vive Outlook !
1
Utilisateur anonyme

Salut

En complément, des infos sur Outlook.com :

https://www.arobase.org/outlook-com/

@+
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Ne confonds pas "j'ai des problèmes" avec "je refuse de m'adapter, même si je pense que je suis le plus malin de l'univers, et accessoirement, j'ai oublié de me rendre compte que hotmail avait été supprimé".
1
fdvfvcccgv Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut,
ce n'est pas vraiment hotmail qui à disparut, c'est maintenant l'interface de outlook ...
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

C'est vrai. Mais si tu crées une adresse, tu as l'extension "outlook.com", et plus "hotmail.com"
0
fdvfvcccgv Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui ... mais tu à toujour le chois d'avoir des alias
exemple:
adresse original --> exemple@bidule.org
alias --> alias.test@live.fr

liste complete:
@live.fr
@outlook.fr
@outlook.com
@hotmail.fr

ou simplement une autre adresse mail en tant qu'alias.

....
0