Extraire un cd "jouet" de ma wii
furette33
Messages postés
3
Statut
Membre
-
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon fils a inséré 2 mini cd jouet dans la wii et je ne sais pas si la wii est démontable.
Après plusieurs tentatives avec un couteau je n'ai pas réussi a les extraire et je crains d'abîmer la tête de lecture.
Auriez vous une solution svp / merci
Mon fils a inséré 2 mini cd jouet dans la wii et je ne sais pas si la wii est démontable.
Après plusieurs tentatives avec un couteau je n'ai pas réussi a les extraire et je crains d'abîmer la tête de lecture.
Auriez vous une solution svp / merci
A voir également:
- Extraire un cd "jouet" de ma wii
- Extraire une video youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
L'idéal serait de prendre contact avec un SAV.
Mais normalement, en démontant simplement le boîtier, tu ne devrais pas abîmer le contenu. Ca peut être plus problématique en ce qui concerne l'extraction des disques: agis en douceur si tu préfères ne pas passer par le SAV.
Et après ça, pose ta wii sur une étagère ^^
Mais normalement, en démontant simplement le boîtier, tu ne devrais pas abîmer le contenu. Ca peut être plus problématique en ce qui concerne l'extraction des disques: agis en douceur si tu préfères ne pas passer par le SAV.
Et après ça, pose ta wii sur une étagère ^^
merci pour ta réponse rapide.
Cependant je ne trouve pas comment ouvrir la wii et celle ci m'a été revendu donc pas de SAV.
Crdt
Pour démonter le boîtier, il faut (en général) un tournevis avec la bonne forme. Mais étant-donné que tu ne sais pas ça, je présume que ce n'est pas ton truc. D'où: vas au SAV...