Sleeping Dogs c'est mit à ramer alors qu'il était fluide
Auchjeha
-
draynia Messages postés 59 Statut Membre -
draynia Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour, voilà mon problème je viens d'acheter Sleeping Dogs et quand j'y est joué les deux trois première fois il marchait très bien une cinquantaine de Fps de moyenne ce qui est correcte. Mais je ne sais pas pourquoi maintenant il tourne entre 10 et 30 fps et sans aucune raison, en gros il rame et impossible de savoir pourquoi. J'ai une Carte Graphique AMD Radeon HD 7670. Le jeux est mis en Haute performance dans les configurations Catalyst Center.
Je suis sous Windows 8 , j'ai 6 giga de ram et un processeur Intel Core I5 3210 CPU 2.50 Ghz.
Merci pour vos réponses et désolé pour les fautes s'il en reste.
Je suis sous Windows 8 , j'ai 6 giga de ram et un processeur Intel Core I5 3210 CPU 2.50 Ghz.
Merci pour vos réponses et désolé pour les fautes s'il en reste.
A voir également:
- Sleeping Dogs c'est mit à ramer alors qu'il était fluide
- Watch dogs 2 ne se lance pas ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Comment faire moins ramer son pc - Guide
- Problème pour lancer Watch Dogs - Forum Jeux PC
- On me jette lorsqu'on a besoin de moi et on me ramasse lorsqu'on en a plus besoin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
bien je pense que tu avais le meme probleme que moi si tu a fais une mise a jour c est elle qui te ruine ton jeux.....
apres une bonne desinstalation et une bonne remise en forme le jeux c est remis a fonctionnez correctement
voila en esperent que sa peux aidez
apres une bonne desinstalation et une bonne remise en forme le jeux c est remis a fonctionnez correctement
voila en esperent que sa peux aidez
Merci pour ta réponse, alors déjà ça ne peut pas être ça vue que je n'est pas fait de mise a jour sur ce jeux ^^. Mais j'ai une peu avancé sur le problème car j'ai remarqué que minecraft me fait le même problème il tournait a 60 fps de moyenne et voilà que maintenant il tourne a 9 FPS. Donc je suppose que ça vient d'un jeux que j'ai télécharger aujourd'hui (Darksoul) depuis ça Sleeping Dogs et Minecraft font ce problème. Je suis entrain de passer mon ordinateur à l'anti-malware et à l'anti-virus si les deux ne trouvent rien alors je fait une restauration de Windows 8. Je donne des nouvelles pour savoir si cela résoudra ce problème.
a au faite un anti malwaire ne detecte pas les virus cripter tous comme ton anti virus c est drole mes fais attention a se que tu telecharge ne recoi rien de tes ami ne leur envoie pas de fichier par skype et n en accepte pas car un peux que il savent se servire du cmd tu et mal voila quelque conseille si sa peux aidez