Information automatique
yayou
Messages postés
1402
Membre
Dernière intervention
-
widad -
widad -
Bonjour à tous!
Je voudrai juste vous demander comment faire pour être automatiquement informé des mises à jour (surout les mises à jour critiques) sur des logiciels? En fait, j'aimerai que dès qu'une mise à jour est disponible pour un logiciel que je possède, j'en sois automatiquement informé. Notamment pour les logiciels que j'utilise souvent comme winamp, nero,...
Je voudrai juste vous demander comment faire pour être automatiquement informé des mises à jour (surout les mises à jour critiques) sur des logiciels? En fait, j'aimerai que dès qu'une mise à jour est disponible pour un logiciel que je possède, j'en sois automatiquement informé. Notamment pour les logiciels que j'utilise souvent comme winamp, nero,...
A voir également:
- Information automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Information d'identification réseau - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
Chaque logiciel fonctionne différemment.
Soit il est prévu une recherche automatique de la Maj, soit elle est manuelle.
En tout état de cause, vas regarder dans les options pour un éventuel paramètrage, ou (en général) dans aide, ou tu trouveras la fonction "Vérifier les Maj".
TitusleLion
Chaque logiciel fonctionne différemment.
Soit il est prévu une recherche automatique de la Maj, soit elle est manuelle.
En tout état de cause, vas regarder dans les options pour un éventuel paramètrage, ou (en général) dans aide, ou tu trouveras la fonction "Vérifier les Maj".
TitusleLion