Plus de son !
Résolu
Eldani
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon ordinateur. A ce jour tout fonctionnait normalement. Que puis je faire ?
merci
Je n'ai plus de son sur mon ordinateur. A ce jour tout fonctionnait normalement. Que puis je faire ?
merci
89 réponses
/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\
Desactive tes protections : https://forum.pcastuces.com/default.asp
clique droit sur ce lien : Combofix =>enregistrer la cible sous....=> sur ton bureau => du nom que tu veux
Avant d'utiliser ComboFix :
Utilise Defogger pour désactiver temporairement les logiciels d'emulation :
▶ Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau
▶ Lance le : clique sur "Disable" et fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande
Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur combofix renommé
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ LAISSE-LE INSTALLER LA CONSOLE DE RECUPERATION S'IL TE LE DEMANDE ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!
▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.
▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
▶▶▶ Si, après le redémarrage de votre pc par combofix, vous avez des erreurs "Clé marquée pour suppression" ou des soucis de connexion internet, redémarrez à nouveau votre ordinateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, c'est tard, je vais dormir! je le ferai demain,
Merci pour ta patience et tout ce que tu fais pour m'aider !
Merci pour ta patience et tout ce que tu fais pour m'aider !
re
Fais analyser le(s) fichier(s) suivants sur Virustotal :
Virus Total
clique sur "Parcourir" et trouve puis selectionne ce(s) fichier(s) :
c:\program files (x86)\Browny02\BrYNSvc.exe
* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.
Fais analyser le(s) fichier(s) suivants sur Virustotal :
Virus Total
clique sur "Parcourir" et trouve puis selectionne ce(s) fichier(s) :
c:\program files (x86)\Browny02\BrYNSvc.exe
* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.
lien pour voir le rapport de Virus total :
https://www.virustotal.com/gui/file/1eb84f4dee3034fafbea2a3f84eece036e803872da94d54e958e9f2f09519e88
https://www.virustotal.com/gui/file/1eb84f4dee3034fafbea2a3f84eece036e803872da94d54e958e9f2f09519e88
je vais tout relire peut-etre quelque chose m'a échappé ( sans grand espoir )
dans gestionnaire de périphériques dans controleur audio video et jeu j'ai HD Webcam 70 puis 4 fois Nvidia High Definition et rael tech High Definition Audio
dans périphérique systeme il y a Intel(R) Series C200 Series Chipset Family Root port 3 - 1 C14
puis Intel(R) Series C200 Series Chipset Family Root port 5 - 1 C18
Puis : Intel(R) Series C200 Series Chipset Family Root port 1 - 1 C10
puis : Intel(R) Series C200 Series Chipset Family Root port 2 - 1 C12
puis : Intel(R) Series C200 Series Chipset Family SM Bus Controller - 1 C22 : quand je clique dessus : aucun pilote n'est installé pour ce périphérique
puis :Intel(R) H 61 Express chipset family LCP Interface controler 1 C5C
puis: Intel (R) Management Engin Interface
Sur tous j'ai le message disant que le périphérique est installé corectement sauf sur Intel(R) Series C200 Series Chipset Family SM Bus Controller - 1 C22
puis Intel(R) Series C200 Series Chipset Family Root port 5 - 1 C18
Puis : Intel(R) Series C200 Series Chipset Family Root port 1 - 1 C10
puis : Intel(R) Series C200 Series Chipset Family Root port 2 - 1 C12
puis : Intel(R) Series C200 Series Chipset Family SM Bus Controller - 1 C22 : quand je clique dessus : aucun pilote n'est installé pour ce périphérique
puis :Intel(R) H 61 Express chipset family LCP Interface controler 1 C5C
puis: Intel (R) Management Engin Interface
Sur tous j'ai le message disant que le périphérique est installé corectement sauf sur Intel(R) Series C200 Series Chipset Family SM Bus Controller - 1 C22
je pense que c est ca qui pose probleme