Plus de son !

Résolu
Eldani Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur. A ce jour tout fonctionnait normalement. Que puis je faire ?

merci

89 réponses

Eldani Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non, mais dans contrôleur audio video je trouve 4 fois :
NVIDIA High definition audio
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

bizarre que t'aies plus de son alors....
0
Eldani Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui, que puis je faire?
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\

Desactive tes protections : https://forum.pcastuces.com/default.asp

clique droit sur ce lien : Combofix =>enregistrer la cible sous....=> sur ton bureau => du nom que tu veux

Avant d'utiliser ComboFix :

Utilise Defogger pour désactiver temporairement les logiciels d'emulation :

▶ Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau

▶ Lance le : clique sur "Disable" et fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande

Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur combofix renommé

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ LAISSE-LE INSTALLER LA CONSOLE DE RECUPERATION S'IL TE LE DEMANDE ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!

▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.

▶▶▶ Si, après le redémarrage de votre pc par combofix, vous avez des erreurs "Clé marquée pour suppression" ou des soucis de connexion internet, redémarrez à nouveau votre ordinateur

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci, c'est tard, je vais dormir! je le ferai demain,
Merci pour ta patience et tout ce que tu fais pour m'aider !
0

ok à demain :)
0

Bonjour,
voici le résultat de Combofix :

https://www.cjoint.com/c/CEgowkldMDq
0

re

Fais analyser le(s) fichier(s) suivants sur Virustotal :

Virus Total

clique sur "Parcourir" et trouve puis selectionne ce(s) fichier(s) :

c:\program files (x86)\Browny02\BrYNSvc.exe

* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.
0

0

ok ca appartient à ton imprimante.....

pour te dire vrai je commence à sécher sur ton problème ....
0

oui, je vois bien que la raison de ce problème résiste à toutes ces analyses et autres !
0

je vais tout relire peut-etre quelque chose m'a échappé ( sans grand espoir )
0

tu m'as repondu que tu ne voyais que le pilote son NVIDIA et pas celui d'Intel , cependant , si un pilote etait manquant ca aurait été signalé dans le gestionnaire des perifs.....
c'est ca qui me laisse perplexe...
0

dans gestionnaire de périphériques dans controleur audio video et jeu j'ai HD Webcam 70 puis 4 fois Nvidia High Definition et rael tech High Definition Audio
0

realtek ???? il me semble pas avoir vu ca dans ta config !
0

dans périphérique systeme il y a Intel(R) Series C200 Series Chipset Family Root port 3 - 1 C14
puis Intel(R) Series C200 Series Chipset Family Root port 5 - 1 C18
Puis : Intel(R) Series C200 Series Chipset Family Root port 1 - 1 C10
puis : Intel(R) Series C200 Series Chipset Family Root port 2 - 1 C12
puis : Intel(R) Series C200 Series Chipset Family SM Bus Controller - 1 C22 : quand je clique dessus : aucun pilote n'est installé pour ce périphérique
puis :Intel(R) H 61 Express chipset family LCP Interface controler 1 C5C
puis: Intel (R) Management Engin Interface

Sur tous j'ai le message disant que le périphérique est installé corectement sauf sur Intel(R) Series C200 Series Chipset Family SM Bus Controller - 1 C22
0

donne la marque et modele exactes du pc ?
0

le pc a été monté par Micro Direct à Montpellier
0

je pense que c est ca qui pose probleme

puis : Intel(R) Series C200 Series Chipset Family SM Bus Controller - 1 C22 : quand je clique dessus : aucun pilote n'est installé pour ce périphérique
0

est ce que je peux cliquer sur mettre à jour ce pilote?
0

oui eventuellement
0

on me répond que ce pilote est à jour !
0