Nouveau serveur PVP / Faction !

Mysterionz4567 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mrlesavantfous Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Eh bien tout d'abord , bonsoir à tous et à toutes.

Aujourd'hui je fais cette discussion car , après 2 mois de construction et de création du serveur , nous ouvrons officiellement et fièrement notre serveur PVP / Faction , KeroCraft !
Il y a 50 slots pour le moment , je peux les augmenter encore plus , donc je compte sur vous pour être full sur le serveur ! Nous attendons que vous , oui vous chers joueurs , un survival , une arène , une salle " Bouffe " , End mis à disposition avec 2 EnderDragon qui attendent plus que vous ! Une salle d'xp automatisé drop qui sont récoltés et stockés dans des coffres ! Un spawn 2 en construction et le warp event bientôt fini !

Alors si ce serveur vous tente , n'hésitez pas à nous rejoindre sur le serveur , y'a de la place pour tout le monde ! Pas besoin d'inscription !

IP du serveur : 94.23.47.20:27015

En espérant vous revoir sur le jeu bientôt ,

Mysterionz4567 !
A voir également:

1 réponse

Mrlesavantfous Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Il a l'air pas mal, je vais venir dessus, mon pseudo est thomasgym

j'aime les serveurs pvp faction.
0