Acer Aspire 5600 DVD Restauration

Fermé
foxone46 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007 - 15 mars 2007 à 21:37
 danino - 26 déc. 2009 à 09:13
Bonjour, je souhaite restaurer la machine d'un collègue, ACER ASPIRE 5600 ( portable)
suite à un crash virale. Donc plus aucun accès à windows.
Hors, son DVD de restauration est rayé,
la partition cachée de restauration est inaccessible, bloquée par un mot de passe inconnu ( autre que 000000, car il l'avait changé mais ne s'en souvient plus).
* La solution proposée par le SAV Acer : 2 semaine d'immobilistation, et 110€ de frais pour retrouver le mot de passe, ils veulent faire payer, car c'est dû à une erreur de l'utilisateur non pris en charge dans la garantie.
* Ma solution pour l'instant : J'ai réinsallé mon windows Xp sur sa machine, avec les pilotes que j'ai pu récupéré.

* Là ou j'ai besoin d'aide : je souhaite trouver quelqu'un qui a donc un Acer ASPIRE 5600, et peut me graver un DVD de restauration, je le dédommagerai pour le prix du DVD, des frais de port, et un bonus.

Je remercie d'avance ceux qui ont pu lire jusqu'au bout. :)
A voir également:

13 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 608
15 mars 2007 à 22:39
salut,

sans garantie, Ptedit permet pas mal de chose sur les partitions, exemple : cacher ou rende visible une partition.

Le seul truc c'est le mot passe que tu as rentré dans ce porcessus ACER. Même si tu rend visible cette partition la restauration ne sera pas possible ...

0
J'ai le même problème que toi. Donc au démarrage de l'ordi, essaye de faire ALT + F10. Et normalement la restauration se fera si tu n'as pas effacé le lecteur de disque dur D: (car le programme de restauration est stocké dessus).
Dis moi si ça a marché.
0
foxone46 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007
30 mars 2007 à 18:19
On n'a plus accès à ALT-F10 suite à un écrasement du MBR par Windows XP. Et de toute façon, on ne connait pas le mot de passe de restauration par le Disque dur. ( n.b. : c'est pas 000000, qui est celui d'origine)
La bonne solution, c'est que quelqu'un me grave un dvd de restauration, je pense.
Merci
0
si tu veux j'ai le dvd de restauration du aspire 5600 mon mail philou2335@hotmail.fr
0
BONSOIR

COMMENT SE PROCURER LE DVD DE RESTAURATION ASPIRE 56000 QUE TU PROPOSE Merci de me laisser un message .TOM....
0
danino > tom
26 déc. 2009 à 09:13
bonjour j'ai planter mon acer aspire5600 je sais plus comment faire car je me retrouve sur une page ou il me demande un code et je sais plus se que sais j'ai beau essayé rien a faire que puije faire svp!
0
Bonsoir tu n aurais pas du reinstaller un autre windows autre que celui qui etait pre installe.A MON AVIS MAINTENANT TU A EFFACE LE TATOUAGE DU DD.Donc que tu reussisses a avoir le DVD Acer ne te serviras a rien.Il faudra quand meme aller au sav acer pour le retatouage .
0
J oubliai un PC de marque ne fonctionne pas comme un pc assemble.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voici de la lecture ici c est pour packard bell mais c est la meme chose pour acer. materiel packard bell restauration master
0
pour tous ceux qui mon demander le dvd de restauration et pour ceux qui le veulent

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/atAPdmgy/dvd_restauration.iso

l'image du dvd de restauration que vous pouver cree lors de votre 1 ere utilisation de votre pc
0
apparament ya un probleme avec la 1ere image en voici une autre que j'ai tester

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/U3SUpbWb/dvd.nrg

bon courage a tous
0
Bonjour,

Le DVD.nrg c'est un film, est-ce qu'il serait possible d'avoir le recovery DVD?

Merci
0
Bonjour,
L'image n'est pas bonne j'ai telecharger 3,ç Go pour rien je ne te remercie pas je trouve pas ça trés sympa
0
BONJOUR

JE VOIS QUE TU AS LE DVD DE RETAURATION DE L ORDI ACER ASPIRE 5600 COMMENT L'OBTENIR...Tom
0
Bonjour !

J'ai un ordi neuf ACER ASPIRE 2920Z mais je n'arrive pas à faire un point de restauration à une date ultérieure. Cela me met toujours échec et rien n'est modifié ! Qui a une solution ?

Ensuite je n'arrive pas à créer de DVD de restauration, donc des sauvegardes extérieures puisque l'ordi est livré sans DVD, comment faire pour le faire ou obtenir les DVD à "valeur d'usine" en cas de crash demandant une réinstallation complète ?

Ce n'est quand même pas normal de ne plus mettre de DVD de restauration avec les ordis. Bientôt tout sera en options !!!

Qui a un DVD DE RESTAURATION pour ce modèle et comment faire autrement ?

Merci
cjr@tiscali.fr
0
bonjour
je remonte le topic car j'ai un peu le même pb que foxone avec mon ordi aspire 5600 sauf que moi je n'ai pas le cd

qun pour m'aider??
0
Glory,

J'ai bien downloadé le fichier DVD.NRG mais c'est un film. Pourrais-tu remettren le DVD recovery de l'Aspire 5600 on-line?

Merci
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 09:59
Bonjour Miguelito
Deja une boitze d'envoi ne gardes pas les documents quels qu'il soit indefiniment. Ensuite, la personne qui proposait ca n'est meme pas incrite comme membre, ca risque d'etre dur qu'elle est ton message presque deux ans apres.
Si tu expliquait le probleme que tu as avec ton PC et ce que tu as deja essaye, on pourrait peut etre te conseiller sur ce que tu peux faire.
A+
0
Lacharpente,

Mon problème est relativement simple, j'ai changé la carte mère d'un ASPIRE 5600 et quand je l'ai remis en route il y avait pas mal de M§"@&, donc j'ai fais un ghost de toutes les partitions. Ensuite j'ai entrepris de faire une réinstalation à partir de PQSERVICE, mais il y a un problème avec un des fichiers image. Ca bloque à 85%.
Il faut savoir que la fonction créer les disque de restauration ne fonctonnait pas à partir de windows.
Bon maintenant j'ai toujours le HD avec la partition PQSERVICE dessus et j'ai mis un autre HD que j'ai réinstallé à partir d'un WIn XP OEM.

Mais c'est le genre de chose qui me font douter de la qualité des images car je ne suis pas le seul à la recherche de dvd de restauration car les fichiers sont corrompus.

J'ai bien trouvé le lien :
http://forum.notebookreview.com/
ce qui me permetra de voir s'il ne manque pas des fichiers.

J'ai aussi lu que certaines personnes disaient que même à partir des DVD de ça ne fonctionnait pas, et qu'ils avaient dû cangé de HD puis faire la restauration et que ça avait marché. J'ai donc fais un chech du HD et rien d'anormal.

Don en résumé j'aurais bien aimé pouvoir remplacé un des fichiers image (le 54 je crois)pour pouvoir relancer la réinstallation.

Merci

A+
0