Installation de WIN s'arrète et declanche PC

Fermé
fetteh - 15 mars 2007 à 21:06
 fetteh - 16 mars 2007 à 22:30
bonsoir

aprés intercertir les DD te cartes graphique de mes deux PC

un des PC a le problème suivant
en marche il marche normal , mais si je veut fair une réinstallation de win Xp , tout au début quand il est entrain de charger les fichier et avant d'arriver au choix des partions il declanche en s'arrétant tout seul , je redémare une autre fois il fait la mm chose , parfois trés rare il continue l'installation , j'ai remarquer que s'il deppasse le debut de chargement des fichier il depasse le problème , qu'est ce qu'il y a , et comment résuodre le problème

merci
A voir également:

3 réponses

franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 334
15 mars 2007 à 22:57
Rebonsoir fetteh,

Pour les pb de son, tu peux trouver les pilotes sur les sites des constructeurs même si le lien n'existe pas dans Everest.

Là, sur ce post, c'est quand même un peu difficile de comprendre d'où peut venir un éventuel problème si tu ne fais pas un effort pour mieux expliquer et détailler ton texte, les éléments... parce que là c'est un peu du gloubi-boulga.

Qu'est ce qui déclenche? qu'est ce qui s'arrête?
Tout le pc? le disque dur? l'installation?, ...?

Comprends-tu?
@+
0
alexdelareunion
15 mars 2007 à 23:04
à première vue ça peut venir de la ram, ou d'un périphérique foireux, à toi de voir si il plante toujours au chargement du même pilote (le nom du pilote qui se charge s'affiche en bas de l'ecran). Le pc continue t il de planter après que windows ait été installé?
0
bonsoir

le pc complètement s'arrètte , s'éteint totalement comme on le fait pour arrètter et il faut appyer sur le bouton de démarage pour démarer de nouveau , il s'arrètte sur plusieur endroit , n'importe quel pilote , si je fait un petit changement sur les circuit en enlevant la carte graph ou enlever la ram et la remètre le problème disprut , mais après plusieur réinstallation le problème revient de nouveau

merci
0