Erreur disque dur WD

Fermé
alexia_75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007 - 15 mars 2007 à 21:32
 Yani - 7 avril 2007 à 22:32
Bonjour à tous,

J'ai des petits soucis avec mon disque dur externe WD. En effet, à chaque fois que je veux copier un fichier video, le message suivant apparait : "le fichier espécifié est introuvable. Verifiez que le chemin et le nom des fichiers spécifiés sont corrects"... Quand je veux copier un fichier audio, c'est le message suivant qui apparait : "le lecteur ne trouve pas le secteur demandé"...
Ce disque dur n'est pas tres vieux (un mois ou deux maxi...), est ce que vous pouvez m'aider en m'expliquant ce qu'il se passe?

Merci beaucoup pour votre aide,
A voir également:

2 réponses

alexdelareunion
15 mars 2007 à 22:50
Bonjour,
est ce que le problème ne se produit qu'avec les fichiers audio et video?
avez vous installé le sofware fourni éventuellemnt par WD avec le disque? avez vous tenter de débrancher les autres périphériques usb quand vous branchez le disque? avez vous tenté une mise à jour de votre chipset de carte mère depuis le site du fabriquant de l'ordi (dans le cas d'un ordi de marque) ou du fabriquant de carte mère (dans le cas d'un ordi assemblé)?
0
J'ai exactement le meme probleme et comme par hasard j'ai un WD a chaque fois que je veux copier un fichier sa me mets le lecteur ne trouve pas le secteur demandé est-ce que quelq'un pourrai m'aider c'est urgent merci bcp bcp
0