Comment sa marche.

Wilfride -  
Mikatsu Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour, comment marche un zouzoupette.

1 réponse

Mikatsu Messages postés 81 Statut Membre 1

Cherche :D

J'ai trouvée la réponse sur le site https://www.les-zhuzhu-pets.com/ tout en cherchant avec google :)

Mais je ne penses pas que la vraie place de ta question est dans "Jeux vidéo" .. Car ZouZoupette c'est plutôt un jouet hamster non ?

Voilà ta réponse :

ZhuZhu Pets: Comment ça marche
Le hamster Zhu Zhu Pets est en réalité une première mondiale, une véritable innovation. 
C'est une peluche réaliste et surtout dotée d'intelligence artificielle, capable de se déplacer et de communiquer dans les mondes que vous leur construirez.

Les Zhu Zhu Pets possèdent deux modes de jeux ou deux caractères qui sont tendresse et aventure:

- Avec le mode tendresse, le hamster Zuh Zuh émet de petits bruits rigolos lorsqu'on le caresse sur la tête ou que l'on touche doucement son petit bout de nez.
- Le mode aventure quant à lui, permet au Zhu Zhu pets de partir en expédition, il va se promener dans son environnement afin de découvrir les moindres recoins de celui-ci tout en produisant de petits bruits au hasard de ses découvertes.

Ces hamsters, par leur réalisme et leur joie de vivre sont une véritable source d'inspiration, de stimulation et de dévelopement de l'imaginaire de votre enfant. Avec les nombreux accessoires Zhu Zhu Pets disponibles, vous pourrez construire pour votre hamster des mondes évolutifs dans lesquels il pourra jouer et faire de nouvelles découvertes.

Heureuse si j'ai réussi a t'aider :incline:
Bonne journée !
0