Problème d'internet

Fermé
nais598 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 27 avril 2013 à 17:48
nais598 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 27 avril 2013 à 19:51
Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc il y a de la un peu plus d'une semaine, c'était le dernier du rayon donc il m'on donner celui d'expo.. Au début tout aller bien mais maintenant je n'arrive plu a aller sur internet chaque fois que je lance un truc sur internet ça écrit "google rencontre un petit problème" ou un truc du genre (je ne suis pas chez moi donc pas moyen de marquer la véritable phrase) croyais vous qu'un programme dans le pc soit a l'origine de tout ça? Je me suis aperçus que "iminent" était installer dedans et pas moyen de le désinstaller.. Aidez moi svp
A voir également:

10 réponses

bonjour
oui tu a installer un adware ( toolbar Iminent ) a l insu de ton plein gré
il faudra que tu désinfecte le pc en question!je fait transférer ton post dans la section sécurité/virus :-)
0
nais598 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013
27 avril 2013 à 18:20
Comment je peut faire pour le désinfecter? On dira que je suis pas très caler question informatique :s
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2013 à 18:21
un contributeur sécu va te prendre en main soit patient(te)
0
nais598 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013
27 avril 2013 à 18:25
D'accord merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 avril 2013 à 18:30
tu peux déjà avancé le travail
Télécharge ce logiciel:
AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur(click droit) et clique sur suppression(pas besoin de recherche)
Redémarre le pc et poste le rapport.
0
27 avril 2013 à 18:33
En vérité je suis pas sur mon pc car justement quand je lance une recherche cela me mets "google rencontre des petits problèmes" donc je ne sais comment faire, je vais essayer en rentrant en espérant que ça marche :/
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2013 à 18:49
pas de panique rien de méchant :-)
je vais te mettre autre chose a faire une fois le pc redémarrer
Vérifie ici dans les extensions,s'il est la supprime le:
Désinstallation d'extensions

Définir votre page d'accueil

Passe par internet si chrome ne fonctionne pas, ou Firefox(mon navigateur perso)

télécharge malwarebytes et fait un scan du pc infecter,aussi,ça peut pas lui faire de mal :-)

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Tu l installe tu le met a jour et tu scan.
Tu laisse le programme travailler,tu coches tout et tu supprime!
La vidéo explique tout,et comme c'est le week end,je suis pas trop dispo,mais tiens moi au courant et n oublis pas de mettre les rapports de désinfection(surtout pour les contributeurs sécu,qui sont un peu beaucoup plus fort que moi)
Mais juste ces deux outils devraient régler ce soucis et d'autres :-)
0
27 avril 2013 à 19:36
Je suis chez moi, sur le pc de ma soeur car mon pc ne veut pas aller sur internet.. je ne peux telecharger adwcleaner ou autre.. je sais pas quoi faire :///
0
tu a accès au bureau?sais tu démarrer en mode sans échec?
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
Si oui choisis mode sans échec avec prise en charge réseau.
attend un contributeur sécu,c est pas une toolbar qui te coupe l accès a internet,tu dois avoir d autres infections!?
un diagnostique va être nécessaire et je suis pas la ce soir :-(
0
27 avril 2013 à 19:51
Oui j'ai acces au bureau internet en recherche aussi mais des que je veux rentrer dans un des trucs il me mets: " petit probleme.... google chrome ne peux afficher " et il mets le nom de la page...
0