:'( Pb vidéo skyblog à cause de sky!!!!

Fermé
urbanval Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 - 15 mars 2007 à 20:07
 789456 - 17 avril 2008 à 13:34
Hey tout l monde!!
J'ai un souci sur mon skyblog!!
J'essai de mettre une vidéo, ke j'ai mise sur Youtube, j'ai le lien, mais sur mon blog une fois ke je selectionne "ajouter une vidéo", j'arrive sur la première étape, sélectionne Youtube dans le menu déroulant...Et rien!
J ai envoyé un mail au webmaster qui m'a donné le détail pour activer JavaScript...Qui était déjà activé...
Donc pas de changement...
Ca fait depuis hier soir que la situation est la même donc j'ai du mal à croire qu'il s'agit d'un problème de serveur...
Alors, qui peut m'aider...?

2 réponses

urbanval Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009
15 mars 2007 à 22:16
Hey tout l monde!!
J'ai un souci sur mon skyblog!!
J'essai de mettre une vidéo, ke j'ai mise sur Youtube, j'ai le lien, mais sur mon blog une fois ke je selectionne "ajouter une vidéo", j'arrive sur la première étape, sélectionne Youtube dans le menu déroulant...Et rien!
J ai envoyé un mail au webmaster qui m'a donné le détail pour activer JavaScript...Qui était déjà activé...
Donc pas de changement...
Ca fait depuis hier soir que la situation est la même donc j'ai du mal à croire qu'il s'agit d'un problème de serveur...
Alors, qui peut m'aider...?
0
je cherche une fille sexy de 25 ans a 30 ans kiss
0