Cygwin- Bad System Call
pandoRAA
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
webby2012 -
webby2012 -
Bonsoir
j'ai installé cygwin sur ma machine avec les lib devel libs et X11 en plus et j'ai compilé un programme de système en C avec des sémaphore mais quand j'essaie de l'éxécuter j'ai un "Bad System Call" si quelqu'un peut m'aider c'est urgent
merciiii
j'ai installé cygwin sur ma machine avec les lib devel libs et X11 en plus et j'ai compilé un programme de système en C avec des sémaphore mais quand j'essaie de l'éxécuter j'ai un "Bad System Call" si quelqu'un peut m'aider c'est urgent
merciiii
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Cygwin- Bad System Call
- Reboot system now - Guide
- Dns probe finished bad config ✓ - Forum DNS
- Bad request error 403 paiement ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Fichier ouvert dans system ✓ - Forum Windows
- System ninja - Télécharger - Nettoyage