Installation World of tanks kenedy - Dernière réponse le 29 avr. 2013 1 réponse Bonjour a tous ! j'ai télécharger le jeux Wolrd of tanks en .zip sur leur site officiel , mais des que je lance le jeux il me re télécharger ce que j'ai télécharger en .zip que dois-je faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 madmyke Modérateur Bonojour Question à tout hasard; quel est la taille du zip téléchargé ? bav kenedy 4.51 GB :) madmyke Modérateur Ha .. Bon alors désolé, oubliez mon intervention je ne peux pas vous aider. kenedy Ok merci quand meme . Raid Pillz bonjour, a tu extrait les fichiers .zip ? kenedy Oui , j'ai tout installer coorectement mais des que je le lance il me re télécharge tout Discussions similaires Ecran BenQ "Input signal out of range" marlene mon ordinateurs portable asus in search of incredible bug trop Mateo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 madmyke Modérateur Bonojour Question à tout hasard; quel est la taille du zip téléchargé ? bav kenedy 4.51 GB :) madmyke Modérateur Ha .. Bon alors désolé, oubliez mon intervention je ne peux pas vous aider. kenedy Ok merci quand meme . Raid Pillz bonjour, a tu extrait les fichiers .zip ? kenedy Oui , j'ai tout installer coorectement mais des que je le lance il me re télécharge tout