Perte de dossiers
Fermé
dedelle la rebelle
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
-
Modifié par irongege le 27/04/2013 à 13:52
Utilisateur anonyme - 24 mai 2013 à 23:04
Utilisateur anonyme - 24 mai 2013 à 23:04
A voir également:
- Perte de dossiers
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Sfr perte abonnés - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
4 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 180
Modifié par madmyke le 27/04/2013 à 12:41
Modifié par madmyke le 27/04/2013 à 12:41
Bonjour
Quelle version de windows ? Et le "bureau" était-il vide de toutes personnalisation aussi ?
bav
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Quelle version de windows ? Et le "bureau" était-il vide de toutes personnalisation aussi ?
bav
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 180
27 avril 2013 à 14:00
27 avril 2013 à 14:00
Pourriez-vous me donner un exemple d'endroit ou se trouvait un des dossier ?
bonjour,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je me bagarre pour retrouver mes dossiers mais ils sont tous vides, ils étaient dans ma bibliothèque, dans mes documents, dans mes images etc....il ne reste que les pochettes : vides les dossiers compressés, les archives enfin tout est vide.
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je me bagarre pour retrouver mes dossiers mais ils sont tous vides, ils étaient dans ma bibliothèque, dans mes documents, dans mes images etc....il ne reste que les pochettes : vides les dossiers compressés, les archives enfin tout est vide.
Bonjour,
Tout d'abord, merci de ton aide, mais j'ai effectivement retrouvé tous mes dossiers, mais ils sont tous vides : c'est à dire qu'il y a le nom, le type, la date, le dossier, mais il n'y a rien d'inscrit dans la colonne taille. Je suis verte ; deux ans de travail perdu. En tous cas, encore, merci pour le coup de main.
Est-ce que ça vaut le coup, de payer quelqu'un, pour essayer de retrouver mes documents et dossiers ?
Je vais méditer la dessus.
Dédelle.
Tout d'abord, merci de ton aide, mais j'ai effectivement retrouvé tous mes dossiers, mais ils sont tous vides : c'est à dire qu'il y a le nom, le type, la date, le dossier, mais il n'y a rien d'inscrit dans la colonne taille. Je suis verte ; deux ans de travail perdu. En tous cas, encore, merci pour le coup de main.
Est-ce que ça vaut le coup, de payer quelqu'un, pour essayer de retrouver mes documents et dossiers ?
Je vais méditer la dessus.
Dédelle.
RE
Essaye d'afficher les dossiers cachés.
http://www.chantal11.com/2009/04/afficher-les-fichiers-caches-systeme-windows-7-vista/
Essaye d'afficher les dossiers cachés.
http://www.chantal11.com/2009/04/afficher-les-fichiers-caches-systeme-windows-7-vista/
27 avril 2013 à 13:50
J'ai la version de windows 7, et tout mon bureau est resté comme à l'origine et aucune personnalisation n'a bougées. J'ai les dossiers avec leurs noms mais ils sont tous vides.
A+
Merci Dédelle