Perte de dossiers

Fermé
dedelle la rebelle Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - Modifié par irongege le 27/04/2013 à 13:52
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2013 à 23:04
Bonjour,

Je suis revenue d'un week-end, personne n'était chez moi, dès que j'ai mis en route mon ordinateur, je me suis rendue compte que tous mes dossiers : words , factures, devis, photos, curriculum vitae, etc..., ont tous disparus. Je n'ai que des dossiers et sous dossiers vides. J'ai effectué Malwarebyte sans succès pour résoudre mes problème, j'ai restauré : pareil ! ma mémoire de mon disque dure n'a pas diminué : je pense donc que tous mes documents sont quelque part. Aidez moi, mon ordinateur est mon outil de travaille et mes sauvegardes sont obsolètes.

Par avance , MERCI

DEDELLE

4 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 152
Modifié par madmyke le 27/04/2013 à 12:41
Bonjour

Quelle version de windows ? Et le "bureau" était-il vide de toutes personnalisation aussi ?

bav

DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
dedelle la rebelle
27 avril 2013 à 13:50
Bonjour madmyke,

J'ai la version de windows 7, et tout mon bureau est resté comme à l'origine et aucune personnalisation n'a bougées. J'ai les dossiers avec leurs noms mais ils sont tous vides.

A+
Merci Dédelle
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 152
27 avril 2013 à 14:00
Pourriez-vous me donner un exemple d'endroit ou se trouvait un des dossier ?
0
dedelle la rebelle
24 mai 2013 à 09:43
bonjour,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je me bagarre pour retrouver mes dossiers mais ils sont tous vides, ils étaient dans ma bibliothèque, dans mes documents, dans mes images etc....il ne reste que les pochettes : vides les dossiers compressés, les archives enfin tout est vide.
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2013 à 10:09
Bonjour,
Va dans Démarrer, Ordinateur, C:\, Utilisateurs\ ouvre le dossier du nom de ta session et regarde si tu retrouves des fichiers.
0
dedelle la rebelle
24 mai 2013 à 22:42
Bonjour,

Tout d'abord, merci de ton aide, mais j'ai effectivement retrouvé tous mes dossiers, mais ils sont tous vides : c'est à dire qu'il y a le nom, le type, la date, le dossier, mais il n'y a rien d'inscrit dans la colonne taille. Je suis verte ; deux ans de travail perdu. En tous cas, encore, merci pour le coup de main.

Est-ce que ça vaut le coup, de payer quelqu'un, pour essayer de retrouver mes documents et dossiers ?

Je vais méditer la dessus.

Dédelle.
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2013 à 23:04
0