BIOS ASROCK N68-VS3 FX ADVANCED ...TO...MALFONCTION

Fermé
dockydoc Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 27 avril 2013 à 10:35
 dockydoc - 30 avril 2013 à 08:47
Bonjour, a vous tous et par avance merci de votre aide , j'ai acheter un asrock n68-vs3 FX , tout c'est bien passer pour le montage , micoprosseseur amd athlon 64 ,ddr3 j'ai mis le setup a l'heure , puis dans la rubique advanced j'ai, setting wrong values in below section may causes systemes to malfonction, j'ai rien touché, puis je suis aller a boot , j'ai clique demarer par le cd dvd, puis enregistrer , et la sa se complique, j'ai mis dans le lecteur windows 7 page de demarage langue francais je choisis install, et la il mais trois heure a decompresser les fichier , l'indicateur indique toujour 0%... comme s'il cherchait et j'attend ,a savoir que mon dique dur est vide de chez vide, pouriez vous s'il vous plais me dire a quel endrois de mon bios je dois mettre: enable; disable, ou sinon me dire la marche a suivre pour l'instalation de windows 7,ou peut etre un autre windows , vraiment merci pour votre aide , sincerment votre , plein de bonne chose a vous tous .
.


A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 26642 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 Ambassadeur 4 563
27 avril 2013 à 11:45
Salut

Comment est branché le lecteur DVD ? Comment est branché le disque dur ? Quel type de disque dur ? Sur quel ports sont branché ces deux unités ?

Installation de w7

0
merci beaucoup flo de ta reponse , tout est brancher en sata, mon disque est formater, et d'une capacite de l'ordre de plus ou moin 160 go.ce que je voulais aussi savoir c'est si je peus regler mon bios , beaucoup de chose son ecrite et je peut les changer mais d'autre je ne peut pas , par exemple la vitesse de mon microprosseseur, bref avoir les bonne valeur a mettre ...enable, ou disable, de plus il met du temps a decrompreser ou a copier les fichiers , l'indicateur affiche ,
copie de fichier (0)..... et il reste comme ça puis il passe a decompression(0)....et pareil il reste comme ça j'ai attendu 1 h et plus et toujour 0 .... merci pour toute t'on aide c'est vraiment super si tu peus m'aider de nouveau, plein de bonne chose a toi , encore merci .....
0
flo88 Messages postés 26642 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 563
28 avril 2013 à 12:03
Le disque dur doit etre branché sur le port sata repèré 0 ou 1 de la carte mère.
Le lecteur DVD, sur le port repèré 3 ou 4 (le dernier).
Dans le bios, il n'y a rien à toucher, tout doit etre sur "auto".
0
mille merci de m'aider flo ,je vais essayer , je te tiens au courant si ça marche , j'espere , dans tous les cas vraiment merci d'avoir pris le temps de trouver des sollutions pour moi; merci merci , vraiment plein de bonne chose pour toi!!! merci
0