BIOS ASROCK N68-VS3 FX ADVANCED ...TO...MALFONCTION
Fermé
dockydoc
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2013
-
27 avril 2013 à 10:35
dockydoc - 30 avril 2013 à 08:47
dockydoc - 30 avril 2013 à 08:47
A voir également:
- BIOS ASROCK N68-VS3 FX ADVANCED ...TO...MALFONCTION
- Pile bios - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
- Bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Advanced system care - Télécharger - Optimisation
3 réponses
flo88
Messages postés
27168
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
Ambassadeur
4 664
27 avril 2013 à 11:45
27 avril 2013 à 11:45
Salut
Comment est branché le lecteur DVD ? Comment est branché le disque dur ? Quel type de disque dur ? Sur quel ports sont branché ces deux unités ?
Installation de w7
Comment est branché le lecteur DVD ? Comment est branché le disque dur ? Quel type de disque dur ? Sur quel ports sont branché ces deux unités ?
Installation de w7
merci beaucoup flo de ta reponse , tout est brancher en sata, mon disque est formater, et d'une capacite de l'ordre de plus ou moin 160 go.ce que je voulais aussi savoir c'est si je peus regler mon bios , beaucoup de chose son ecrite et je peut les changer mais d'autre je ne peut pas , par exemple la vitesse de mon microprosseseur, bref avoir les bonne valeur a mettre ...enable, ou disable, de plus il met du temps a decrompreser ou a copier les fichiers , l'indicateur affiche ,
copie de fichier (0)..... et il reste comme ça puis il passe a decompression(0)....et pareil il reste comme ça j'ai attendu 1 h et plus et toujour 0 .... merci pour toute t'on aide c'est vraiment super si tu peus m'aider de nouveau, plein de bonne chose a toi , encore merci .....
copie de fichier (0)..... et il reste comme ça puis il passe a decompression(0)....et pareil il reste comme ça j'ai attendu 1 h et plus et toujour 0 .... merci pour toute t'on aide c'est vraiment super si tu peus m'aider de nouveau, plein de bonne chose a toi , encore merci .....
flo88
Messages postés
27168
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
4 664
28 avril 2013 à 12:03
28 avril 2013 à 12:03
Le disque dur doit etre branché sur le port sata repèré 0 ou 1 de la carte mère.
Le lecteur DVD, sur le port repèré 3 ou 4 (le dernier).
Dans le bios, il n'y a rien à toucher, tout doit etre sur "auto".
Le lecteur DVD, sur le port repèré 3 ou 4 (le dernier).
Dans le bios, il n'y a rien à toucher, tout doit etre sur "auto".