Problème avec vidéo sur plusieurs navigateurs

roselilili Messages postés 4 Statut Membre -  
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourrais-je avoir votre aide sur le problème suivant svp ? depuis quelque temps, je n'arrive pas à lire ma vidéo sur cette page :

http://jocelyne-berard-reiki-nord-isere.fr/hommage2.html
lorsque j'utilise firefox. La vidéo est inexistante également avec opéra et google chrome. Avec SAFARI, le texte est décalé. Il n'y a donc qu'internet explorer qui fonctionne bien.
J'ai désinstallé firefox, google chrome, safari, mais rien n'y fait. J'ai contrôlé et mis à jour les plugs ins de firefox (quand c'est possible et ça ne l'est pas toujours).
Je pense que c'est mon ordinateur qui est responsable car apparemment mon site est correct avec tous les navigateurs sur d'autres ordinateurs.
A votre avis que puis-je faire ?????
PS : Le responsable serait-il windows ? (il est mis à jour automatiquement).
Merci de votre aide.
Clt.

8 réponses

mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

Essaye ceci pour voir

https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
décoche McAfee® Security Scan Plus gratuit (en option)

Cordialement
0
MrOmbreNoir Messages postés 24 Statut Membre

Bonjour , moi aussi j'ai le même problème , mais ... avec Google Chrome qui ne veut même pas aller sur Youtube par exemple , Avec Opera , sa ne veut pas se lancer , et avec Internet Explorer , c'est le seul qui fonctionne .

Essaye avec Internet Explorer , je sais , sa lag mais bon
0
roselilili Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir,

Merci pour votre aide mais j'ai supprimé mcafee security et le problème persiste encore.....

Bonne soirée.
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

0

Merci pour votre message mais même si mon site est visible par d'autres ordinateurs, j'aimerais bien qu'il le soit par moi.....pour pouvoir le modifier etc, etc. Là, je n'ai qu'internet explorer qui fonctionne. J'aimerais bien comprendre ce qui se passe.

Bonne soirée.
0

on vas faire une petite vérification sur ton ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948

salut Flashplayer est-il à jour comme demandé ?

===

Télécharge et enregistre ADWCleaner sur ton bureau :

Lance le,(Pour vista/7/8 => clic droit "executer en tant qu'administrateur")

clique sur suppression et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt
0

Bonjour,

Merci à toutes les personnes qui essaient de remédier à mon problème. J'ai mis adobe à jour. J'ai désinstallé firefox complètement et l'ai réinstallé; Je viens de nettoyer avec adw cleaner. Malheureusement, le problème persiste. Une personne m'a dit qu'elle allait vérifier mon ordinateur. Est-ce possible ? J'ai bloqué le clic droit et il me semble qu'on ne peut pas afficher le code source... Mais je ne suis pas une pro de l'informatique....

Encore merci pour votre aide et pour vos suggestions.
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948

poste C:\Adwcleaner[Sx].txt
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Salut,

commence par une mise a jour de Adobe Flash et de tes pilotes vidéos
0