Wifi
Eoria
-
The Deceiver Messages postés 256 Statut Membre -
The Deceiver Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,
En fait j'ai un petit, gros, soucis : le wifi de mon ordinateur ne fonctionne plus.
Pourtant le bouton pour le capter est bien allumé donc je comprend pas. Je suis obligé de me connecté en branchant directement le câble éthernet, c'est un peu la galère vu où il est branché, je dois me mettre en mode clocharde coincé par terre entre deux meubles. Bref.
Et ce n'est pas que chez moi que ça bug, j'avais pensé que c'était peut-être un problème lié à la box, mais je suis allé à la fac et pareil, impossible de capter quoique ce soit.
En fait j'ai un petit, gros, soucis : le wifi de mon ordinateur ne fonctionne plus.
Pourtant le bouton pour le capter est bien allumé donc je comprend pas. Je suis obligé de me connecté en branchant directement le câble éthernet, c'est un peu la galère vu où il est branché, je dois me mettre en mode clocharde coincé par terre entre deux meubles. Bref.
Et ce n'est pas que chez moi que ça bug, j'avais pensé que c'était peut-être un problème lié à la box, mais je suis allé à la fac et pareil, impossible de capter quoique ce soit.
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Votre carte réseau est-elle mise à jour ?
Allez dans poste de travail ou ordinateur, dans la barre d'adresse, tapez: C:\Windows\System32\devmgmt.msc
Dans cartes réseaux:
clic droit sur votre carte réseau et mettre à jour
"I am one of the most powerful sorcerer in living memory. "
Votre carte réseau est-elle mise à jour ?
Allez dans poste de travail ou ordinateur, dans la barre d'adresse, tapez: C:\Windows\System32\devmgmt.msc
Dans cartes réseaux:
clic droit sur votre carte réseau et mettre à jour
Vous êtes sur Windows 7 ?
Si oui:
Panneau de configuration>Réseau et Internet> Modifier les paramètres de la carte
Clic droit sur ta carte réseau et regarde si elle est activée
Si oui:
Panneau de configuration>Réseau et Internet> Modifier les paramètres de la carte
Clic droit sur ta carte réseau et regarde si elle est activée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toujours dans centre réseau et partage
Fais: "configurer une nouvelle connexion ou un nouveau réseau"
>Se connecter à internet puis,suis les instructions
Essaye aussi "se connecter manuellement à un reseau sans fil" et entre les infromations relative à ta box
Fais: "configurer une nouvelle connexion ou un nouveau réseau"
>Se connecter à internet puis,suis les instructions
Essaye aussi "se connecter manuellement à un reseau sans fil" et entre les infromations relative à ta box