Bug de recule sur Euro truck simulator 2
Le baron rouge69
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila quant je conduit un camion et que je veux faire une manoeuvre
pour garer ma remorque a reculons la marche arrière reste coincé et il faut que je m'appui contre quel que chose pour que la marche avant s'active ! Une idée du problème ?Merci de répondre !:)
pour garer ma remorque a reculons la marche arrière reste coincé et il faut que je m'appui contre quel que chose pour que la marche avant s'active ! Une idée du problème ?Merci de répondre !:)
A voir également:
- Euro truck simulator 2 camion bloqué
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Code puk bloqué - Guide
- Yandere simulator - Télécharger - Stratégie
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
5 réponses
Pour passer de la marche avant a la marche arrière il faut bien relacher la touche sur laquelle tu appuies, moi je sais que j'ai souvent ce problème aussi. Si tu appuies sur les deux cela ne marche pas.
Pour l'instant, aucune idée j'ai Euro Truck simulator 2 (Le new) et il doit encore y avoir des bugs. Si tu l'as télécharger sur une communauté (Je pense plus particulièrement a Steam) attends une mise à jour.
Je vais donc chercher pour ton problème et je te dirais si j'ai trouvés la solution.
Je ne sais pas si u as déjà fais mais regarde des vidéos sur des sites du genre Youtube ou Dailimotion.
Je vais donc chercher pour ton problème et je te dirais si j'ai trouvés la solution.
Je ne sais pas si u as déjà fais mais regarde des vidéos sur des sites du genre Youtube ou Dailimotion.
D'accord merci comme même ! J'ai acheter le jeux chez micromania ! Peut être aussi que cela vient d'un mod que j'aurais télécharger je sais pas !Je vais attendre une mise a jour !Bonne route !^^
Bonjour,
Alors je t'annonce que j'ai le même soucis que toi. Après plusieurs recherches, j'ai appris que cela était dû à un bug du patch 1.3.1. Même en créant une nouvelle partie, cela ne règlera pas le soucis, il suffit d'attendre la prochaine mise à jour pour enfin retrouver une marche arrière normale.
Petit conseil, quand tu dois faire ta marche arrière, appuies très légèrement sur ta touche pour reculer. Essayes de maintenir une vitesse à 3/4 km/h et si tu veux t'arrêter, n'appuies ni sur le frein, ni sur l'accélérateur. Attends qu'il s'arrête par lui-même.
Voilà pour toi :)
Xbox360Imperium.
Alors je t'annonce que j'ai le même soucis que toi. Après plusieurs recherches, j'ai appris que cela était dû à un bug du patch 1.3.1. Même en créant une nouvelle partie, cela ne règlera pas le soucis, il suffit d'attendre la prochaine mise à jour pour enfin retrouver une marche arrière normale.
Petit conseil, quand tu dois faire ta marche arrière, appuies très légèrement sur ta touche pour reculer. Essayes de maintenir une vitesse à 3/4 km/h et si tu veux t'arrêter, n'appuies ni sur le frein, ni sur l'accélérateur. Attends qu'il s'arrête par lui-même.
Voilà pour toi :)
Xbox360Imperium.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question