Problème au démarrage

Fermé
dominique37310 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 26 avril 2013 à 11:53
 dominique37310 - 26 avril 2013 à 19:20
Bonjour,
J'ai un portable de marque TOSHIBA SATELLITE C660D et celui-ci,au démarrage,m'ouvre une fenêtre qui me demande de: 1)lancer l'outil de redémarrage système ou 2)demarrer windows normalement.Au bout de quelques secondes,une nouvelle fenêtre s'ouvre avec
windows charge les fichiers.Rien ne se passe,et une nouvelle fenêtre s'ouvre avec le message d'erreur suivant:Windows a rencontré un problème de communication ,etc.....
Statut: 0xc00000e9
Infos: une erreur E/S inattendue s'est produite.

Voilà mon problème.Merci de bien vouloir me conseiller quand à cette panne,étant
quelque peu novice en ce domaine.
Merci de votre compréhension.

1 réponse

oneilldu60 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013
26 avril 2013 à 12:53
J'ai eu un peu le même problème mais j'ai fait la malheureuse erreur de faire une restauration qui est une première idée. Mais sinon tu peux:
1) Lorsque ton ordinateur s'allume tu appuie tout de suite au démarrage de ton ordinateur, sur F8. (avant cette étape débranche ta souris si tu en a une)
2) Normalement sa devrait t'afficher "Dernière configuration valide connue (option avancée) Tu clique dessus
3) Windows démarre (normalement) et lorsque tu vois ta souris sur fond tout noir, tu remets ta souris et tu dois grand maximum 2 minute pas plus. Si sa ne marche pas il faudrait que tu contact un professionel.
0
dominique37310
26 avril 2013 à 19:20
Merci pour ta réponse,mais j'ai toujours le même problème.Windows ne charge pas les fichiers.Quelle manip supplémentaire me conseilles-tu,en espérant que ce ne soit pas le DD
hs.
0