Débutant , Besoin de renseignement merci

gemlees Messages postés 379 Statut Membre -  
gemlees Messages postés 379 Statut Membre -
Bonjour, j'ai quelque question si possible ...

1:Je voudrais créer un logiciel/program .. a partir de rien dutout ...
2:quel language de programation je vais avoir besoin ...

Cest tout merci de prende le temps de me répondre !!

A voir également:

6 réponses

Marcossss Messages postés 52 Statut Membre 14

Le langage pour ce Logiciel/Program, dépend de ce que tu veut faire... Le langage n'est pas le même à apprendre, car ce n'est pas la même chose...
1
Utilisateur anonyme

Comme beaucoup de personnes,Je te conseil le site du zéro ;)
https://openclassrooms.com/fr/
TOUTES les chose sur l'informatiques.
1

Pour être Plus simple, le "Logiciel" doit être programmer, et il te faut savoir un langage pour créer un "Programme"
Et oui, si tu as compris, le "Logiciel" est fait d'un ou plusieurs "Programme"...
Regarde si sa peut t'aider:

https://openclassrooms.com/fr/courses

C'est plus pour créer des jeux (enfin je pense, je ne l'ai que survoler)!

Apres si ton seul but est de créer un logiciel sans forcement apprendre à programmer, il y a des logiciels qui' t'aide à créer des logiciels...
1
gemlees Messages postés 379 Statut Membre 3

Merci je comprend déja beaucoup mieux . ! Donc pour allez vraiment basique je voudrais me faire un system de donné , je commence une companie informatique .. Service a domicile pour réparation d'ordinateur mais je veux connaitre d'avantage que de reformater un ordinateur l'optimisé et la désinfecté ...

Donc voici mes prochaine Question !

1: Base de donné, adresse/numero telephone/nom prenom etc ... Mais aussi lui integègrer les derniere transaction connue avec ma companie .. la date et tout ..
2: un acces simple rapide et précie !

Comment ca marche ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avec Microsoft Access 2010
J'utilise comme base de donnée pour mes contactes, il est top...
En faite si tu a la version complète de Office 2010, tu as plein d'autres logiciels utilisable, type "Publisher" pour faire ta pub, "Excel" pour faire tes comptes", world pour écrire tes courriers...
Mais pour ta base de donnée, Access est le meilleur...
"En plus tu peut tout protéger par mot de passe, sans rien installer d'autre..."
0

en faite je crois que tu as mal lut le sujets de ma discution merci pour d'avoir pris la peine de répondre mais ce n'est pas ce que je recherche comme solution !
-1
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Et pourtant faire une base de données sur access répondrait bien à tes besoins...
0

disont que ce nest qu'un projets j'ai deja qelque choses pour ce besoin merci ..
0