CanardPC-Heden Victoire pour toute la presse techno
Claude Lachance
Messages postés
33498
Contributeur
Dernière intervention
-
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le bonjour à tous.
PCA/France Heden contre Canard PC.
Les premiers sont enfin déboutés en appel. Le juge donne raison (sauf sur un détail farfelu) au journal qui défendait l'évidence : on a le droit de critiquer les produits mal construits ou frauduleux.
Dommage qu'entre temps, on ait un peu perdu de vue M.Demeulemeester qui était vraiment selon moi le maître quand il s'agissait de nous dire ce qu'un matériel avait dans le ventre.
A+
Nos devoirs - ce sont les droits que les autres ont sur nous. [Friedrich Nietzsche]
PCA/France Heden contre Canard PC.
Les premiers sont enfin déboutés en appel. Le juge donne raison (sauf sur un détail farfelu) au journal qui défendait l'évidence : on a le droit de critiquer les produits mal construits ou frauduleux.
Dommage qu'entre temps, on ait un peu perdu de vue M.Demeulemeester qui était vraiment selon moi le maître quand il s'agissait de nous dire ce qu'un matériel avait dans le ventre.
A+
Nos devoirs - ce sont les droits que les autres ont sur nous. [Friedrich Nietzsche]
A voir également:
- CanardPC-Heden Victoire pour toute la presse techno
- Presse papier - Guide
- Presse-papier - Guide
- Télécharger logiciel heden visioncam pour pc - Forum Accessoires & objets connectés
- Presse papier huawei - Forum Huawei
- Musique qui commence doucement puis accélère techno - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Salut,
"sauf sur un détail farfelu"
A ce propos j'ai vu je ne sais plus ou un communiqué de presse de PCA france / heden qui mettais l'accent sur ce detail et présentait le jugement rendu comme si c'etait une victoire.
Pathetique de leur part !!!
Mais bon il est vrai que c'est quand même rassurant de savoir qu'un tel jugement en appel a été débouté. On a le droit de dire ce qui est vrai en france ;)
Il faut souligner et soutenir les personnes qui nous permettent de pouvoir choisir du materiel en fonction de ces vrai performances et qui mettent le doigt sur tous les petit defaut passez sous silence par les constructeurs et les dénoncent.
Grand Merci a eux pour cela :)
"sauf sur un détail farfelu"
A ce propos j'ai vu je ne sais plus ou un communiqué de presse de PCA france / heden qui mettais l'accent sur ce detail et présentait le jugement rendu comme si c'etait une victoire.
Pathetique de leur part !!!
Mais bon il est vrai que c'est quand même rassurant de savoir qu'un tel jugement en appel a été débouté. On a le droit de dire ce qui est vrai en france ;)
Il faut souligner et soutenir les personnes qui nous permettent de pouvoir choisir du materiel en fonction de ces vrai performances et qui mettent le doigt sur tous les petit defaut passez sous silence par les constructeurs et les dénoncent.
Grand Merci a eux pour cela :)
Oups ! Je croyais avoir mis les liens en rapport avec le sujet. Désolé de l'oublie et les voici :
https://www.canardpc.com/
et
https://www.hardware.fr/news/13088/victoire-canardpc-pca-france-heden-psx-a830.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%253A+hardware%252Ffr%252Fnews+%2528HardWare.fr+-+News%2529&utm_content=Netvibes
https://www.canardpc.com/
et
https://www.hardware.fr/news/13088/victoire-canardpc-pca-france-heden-psx-a830.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%253A+hardware%252Ffr%252Fnews+%2528HardWare.fr+-+News%2529&utm_content=Netvibes
C'est un très mauvais message que passe Canard en retirant complètement l'article! J'espère que c'est temporaire.
Toutefois on peut les comprendre puisqu'un telle verdict , qui pourra maintenant faire jurisprudence j'imagine ce qui est un bon point (mais bon mes connaissances en droit sont maigre donc sur ce point ce ne sont que des suppositions) n'avait jamais été rendu.
De plus ils etaient seul en "ligne de front".
Par contre j'espère également qu'ils remettront l'article en ligne, pour le symbole.