Probable piratage

Fermé
ThomasRG - Modifié par 00lina00 le 25/04/2013 à 21:40
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 avril 2013 à 22:16
Bonjour je fait vite, c'est actuellement entrain de se passer, quelque chose accede a mon compte facebook et publie en mon nom j'ai pourtant désinstaller TOUTE mes appli mais ca continue mais ca ne s'arrete pas la ! Cette chose crée un groupe de discution contenant TOUT mes amis et ca revient toute les 5mn !! Je ne sait plus quoi faire !! aidez moi je me fait insultez car les gens croient que je fait ca moi meme pour les embeter ! en esperant que quelqun m'aidera ...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2013 à 21:41
Bonsoir,
pas de meilleur réponse : https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate

De plus il serait judicieux de faire un tour sur le forum virus/sécurité pour suivre une désinfection.


1
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
25 avril 2013 à 21:42
Bonsoir,

Je viens de transférer sa discussion sur le forum adéquat ;)
0
merci ton lien m'a bien aider je m'étais fait pirater mais le pirate n'a pas eu le temp de changer mon mot de passe j'ai donc pu le changer avant lui .
0
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 1 036
25 avril 2013 à 21:56
Salut,

Tout est bien qui finit bien alors ! ^^ Ouf !

:)
0
Salut Lina,
ok. J'ai pas redirigé pensant qu'il fallait ouvrir un nouveau sujet.

Thomas, c'est super.
Maintenant, il faut que tu attendes une personne capable de prendre en charge une désinfection car tu as certainement chopper un sale truc.

Les "pirates" ne trouvent pas les mots de passes en jouant aux devinettes.
0
je m'y connai pas trop dans ces truc mais j'ai quand meme lancé une analyse complète de mon pc avec windows sécurity et j'attend le résultat.. c'est tès long. :/
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 295
25 avril 2013 à 22:16
Bonjour,

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).

--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.

--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.

--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.

--> Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour me transmettre le rapport ZHPDiag car il est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
0