Numéro "00" qui appelle
Marion
-
steph -
steph -
Bonjour,
Aujourd'hui, mon téléphone fixe a sonné, le numéro affiché étant seulement "00", j'ai décroché... Évidemment personne au bout.... Raccroché... Ah ben non, pas possible de raccrocher. Et encore plus étonnant, les autres téléphones fixes sonnaient encore. Je suis donc aller chercher le deuxième pour le raccrocher, ça a raccroché le premier. Mais le 3ème sonnaient encore, donc je suis allé le décrocher, ce qui a raccroché le 2ème et avec de la chance le 3ème en même temps !
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce drôle de phénomène, mais aussi cette histoire de 00 !
Merci d'avance !
Marion
Aujourd'hui, mon téléphone fixe a sonné, le numéro affiché étant seulement "00", j'ai décroché... Évidemment personne au bout.... Raccroché... Ah ben non, pas possible de raccrocher. Et encore plus étonnant, les autres téléphones fixes sonnaient encore. Je suis donc aller chercher le deuxième pour le raccrocher, ça a raccroché le premier. Mais le 3ème sonnaient encore, donc je suis allé le décrocher, ce qui a raccroché le 2ème et avec de la chance le 3ème en même temps !
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce drôle de phénomène, mais aussi cette histoire de 00 !
Merci d'avance !
Marion
A voir également:
- Numéro de téléphone à 12 chiffres commençant par 00
- Numéro de téléphone commençant par 00 - Meilleures réponses
- Numero commencant par 00 - Meilleures réponses
- +33 9 48 00 80 00 ✓ - Forum Mobile
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection