Probleme lecteur mp4 provenant de hong kong

Fermé
ingrid974 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007 - 15 mars 2007 à 13:09
 lili - 20 déc. 2007 à 17:54
Bonjour
je suis nouvelle sur le forum en fait je rencontre un probleme avec un lecteur mp4 que g ht sur ebay a hong kong soit disant 4gb 2eme generation 1.8tft je lai eu pour plus de 40 eur et lorsque je lai recu il ne fonctionnait pas bien, en fait g mis de mla musique dessus et il bugge il seteint tout seul a chq fois ttes les 10 minutes ou ttes les 20 secondes au maxi ca a tenu 40 minu ca redemarre tte seul. jai ecrit au vendeur qui ne me repond pas et je suis trop degoutee pourriez vous me dire si il ya de gesn ds le meme cas que moi avec le meme genre de probleme, au depart je pensais que la batterie etait morte mais elle est pleine. bizarre
jespere que vous pourrez maider si il y a un moyen de corriger le probleme ou trouver son origine merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour, formater via le poste de travail puis recreer les dossiers racines ROOT et RECORD
1
kvsmart Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007
23 sept. 2007 à 19:45
c'est surement un peu tard pour te repondre mais la quasi totalité des mp4 en provenace de chine sont de pur et simple arnaque!
memoire gonflée, probleme de lecture, de demarrage, de chargement etc...
desolé pour toi! mais j'ai le meme genre de probleme...
0
tu t'ai fait avoir, quelle idée, tu n'avais pas d'autres moyens pour acheter un mp3
0
désolée mp4 !!!!! que de risque
0