Tvix M-3100U

Fermé
zenaton Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007 - 15 mars 2007 à 12:10
 JayBe - 20 mars 2008 à 02:33
J'ai récemment acquis un tvix M-31OOU, rien à redire jusqu'à maintenant mais depuis deux jours il m'est impossible d'avoir la page d'accueil du tvix sur ma télé!! je n'ai rien changé en réglages, et le mot "folder" s'affiche sur l'écran du tvix, quelqu'un a t il rencontré le même souci??? merci...

11 réponses

L'affichage de LOADING puis FOLDER après la mise sous tension via la télécommande est normal, comme celui de LOADING puis USB quand le câble USB est connecté au M-3100U et à un PC et que l'on fait la mise sous tension par le bouton de la face avant.

L'absence d'image sur le téléviseur doit être lié aux réglages du téléviseur lui-même (si le câble vidéo n'a pas été débranché !) qui doit ne pas être sur une chaîne mais sur l'entrée ad hoc (comme pour connecter un magnétoscope ou une console de jeu) ; il te faut relire la notice du téléviseur.
0
hello , je rencontre le meme probleme , le menu du tvix n'apparait plus sur la tv , j'ai une sorte de brouillage , mais plus acces au menu sur la tv .
j'ai essayer sur deux tv c idem .

ESt ce que quelqu'un a la solution ?
cela marchait tres bien jusque la !
Merci beaucoup
0
2iprod Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007
1 juin 2007 à 19:11
hello!! moi mon probleme c'est que l'affichage reste sur loading et rien ne se passe!! rien sur la tv mais le connexion avec mon ordi fonctionne (affichage USB)
0
moi j'ai changer le firmware en v2.0.2 et détections ok sur tv
0
salut eske ta trvé la solution si oui j'aimeria savoir comen tu as fait paske je rencontre le meme pb
merci
0
Coni_776 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007
29 juil. 2007 à 23:24
Salut à tous !!
J'ai le même soucis que l'aut' collègue!!
Je n'ai rien à l'écran et il reste afficher "LOADING" sur mon tvix.

JE ne sais pas quoi faire.
'Faut t-il que j'installe qqch sur mon tvix qui est complètement vièger et ne possède pas de ficher caché...

Merci


Cordialement
0
Coni_776 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007
14 août 2007 à 00:26
En fait je n'ai aps trouvé la solutiob.
Bcp dise qu'en changeant le disque dur, tout fonctionne, je ne crois aps à cette théorie alors je vais renvoyer mon appareil chez le fournisseur pcq cette histoire commence sérieusement à m'agacer.

Dsl, je m'emporte un peu. lol

Sinon, tu peux tjrs essayer de formater en FAT32 ton TVIX.

A bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai acheté un TVIX M 3100U la connexion USB sur mon ordinateur fonctionne correctement mais la connexion sur la TV me cause problème je ne recoi rien sur ma TV et le TVIX reste inactif avec comme mot LOADING sur l'écran du TVIX.

Pouvez-vous m'aider, merci.
0
Salut,

Je pense que par défaut les paramètres vidéos sont sur du HD (genre 720p,1080i ...) il faudrait repasser le paramètre HD sur ARRET ou bien rétablir la config Usine.
J'espère que cela t'aidera

@+
0
salut
comment on fait pour sortir du mode hd sachant que etant en mode hd sur un ecran normal avec des cable normal rien ne s'affiche a l'ecran
0
Bonjour,
j'ai un soucie sur mon tvix quand je le met sur mon pc tout va bien mais quand je le met sur ma tv il me di " message : Mounting on the hard disk drive was failled !!! Please check cable connection, partition and format setting." Pourriez vous m'aidé svp merci d'avance..
0
salut,

j'ai le meme pb que toi avec le tvix "Mouting on the hard disk was failed..." que faut il faire je suis depassé !!!!
merci
0
JayBe > vincent
20 mars 2008 à 02:33
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec mon C-2000U lite.
J'ai mis dedans un Seagate 120 Go et essayé tous les formattages possibles : HFS+, Fat 32, NTFS 3G et j'ai toujours le même message que toi sur la télé en broken englishe : Mounting on the hard disk was failed..." alors que je n'ai aucun pb en USB sur mon PowerBook.
As-tu trouvé une solution ?
Je me sens vraiment dépassé cette fois…
0
Coni_776 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007
14 oct. 2007 à 19:19
Pour ma part, fini les soucis, après un bras de fer de 3 mois (si si) avec le fournisseur, j'ai un appareil tout neuf qui focntionne.

Essaies le hotline technique, peut être qu'on te donnera plus d'info, pcq là, je suis dépassé
lol

Bon courage
0
Lolos !

" Je pense que par défaut les paramètres vidéos sont sur du HD (genre 720p,1080i ...) il faudrait repasser le paramètre HD sur ARRET ou bien rétablir la config Usine. "

Tu peut m'expliquer comment peut-on fait ça ?
Merci beaucoup
0
bonjour
as t trouver la solution
si oui peux tu nous donner l'explication

merci
-1