Alias cs:s pour lancer une grenade

Fermé
Snaye - Modifié par Snaye le 25/04/2013 à 13:17
iccrime Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 21:01
Bonjour,

Je reprend counter strike source et depuis la mise à jour, mes anciens cfg ne fonctionne plus.

Je me replonge donc dans la création de mes fichiers config.cfg et autoexec.cfg.
Je m'en sors pas trop mal sauf pour un alias que je n'arrive pas à réaliser correctement.

Ce que je veut faire c'est lorsque je suis sur mon arme principale (m4a1, ak47 ect) ou mon arme secondaire (deagle ect), réussir à lancer une grenade en appuyant sur une seule touche.

Donc cette touche doit réaliser lorsque j'appuie dessus :
- Sélectionner une grenade
- Dégoupiller la grenade

Et lorsque je relâche cette touche :
- Lancer la grenade

J'y arrive, mais lorsque je commence a appuyer sur cette touche pour lancer la HE, si je suis avec une m4a1 par exemple, je tire une balle AVANT avoir sélectionner la grenade.

Voici l'alias que j'utilise :

alias +grenade "use weapon_hegrenade; +attack"
alias -grenade "-attack"

bind "a" " +grenade"

Pour corriger ce problème, j'ai déjà essayer :
- d'insérer des wait pour éviter la balle tiré
- modifier l'alias en le coupant en 2 (un alias pour sélectionner la he, un autre pour la lancer)
- insérer un say_team pour ralentir le process

Je n'ai plus d'idée, alors si vous pouvez m'aider, je vous en serait reconnaissant! :)

1 réponse

iccrime Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
28 juil. 2013 à 21:01
ça fait rien c'est q'une balle mais je vais essayer de corriger ça
0