HOSTS Anti-PUPs/Adwares bloque t'il les navigateurs
Résolu
sophiline
Messages postés
1740
Membre
Dernière intervention
-
Bocdan Messages postés 1667 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bocdan Messages postés 1667 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez vous me dire si HOSTS Anti-PUPs/Adwares fait des blocages sous firefox, car depuis que je l'ai installée sa bloque pas mal, la je l'ai désactivée et plus de soucis
Merci
--
Pourriez vous me dire si HOSTS Anti-PUPs/Adwares fait des blocages sous firefox, car depuis que je l'ai installée sa bloque pas mal, la je l'ai désactivée et plus de soucis
Merci
--
A voir également:
- HOSTS Anti-PUPs/Adwares bloque t'il les navigateurs
- Hosts file - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
4 réponses
Salut,
Fais ça :
Menu Démarrer / executer et tape services.msc
Dans la liste, dans la colonne nom, cherche : Client DNS
Double-clic dessus et mets le type de démarrage sur manuel.
Redémarre l'ordinateur
Fais ça :
Menu Démarrer / executer et tape services.msc
Dans la liste, dans la colonne nom, cherche : Client DNS
Double-clic dessus et mets le type de démarrage sur manuel.
Redémarre l'ordinateur
Tu as aussi Malekal Blocage DNS qui fait le même boulot que HOSTS Anti-Pup :) https://www.malekal.com/beta-malekal-blocage-dns/
Salutation à toi Mak ;)
Salutation à toi Mak ;)
ok merci a vous 2 , je vais suivre comme dit Malekal_morte, mais il est toujours dans la barre des tâches, c'est normal ou il faut que je le désactive comme je l'avais fait précédemment dans le démarrage ?
Merci
--
Merci
--
Ok merci, la sa ne beug pas
--
--
Bonsoir .je viens de lire ce topic interessant .En effet j'avais des infections << PUP>> dans mon navigateur GOOGLE CHROME que j'ai decouvert avec MALWAREBYTES ( 1 seul PUP supprimer puis un second scan 1 autre) finalement j'ai telecharge ADWCLAENER qui m'en a trouve 2 autres)
j'ai fait un nettoyage puis desinstaller ADWCLAENER ..je suis encore sous XP .
j'aurai bien essaye un scan et nettoyage avec ce logiciel << Host anti PUP/Adware>> mais peut être que le nettoyage que j'ai fait suffit .
merci de me donner un avis .salut .
j'ai fait un nettoyage puis desinstaller ADWCLAENER ..je suis encore sous XP .
j'aurai bien essaye un scan et nettoyage avec ce logiciel << Host anti PUP/Adware>> mais peut être que le nettoyage que j'ai fait suffit .
merci de me donner un avis .salut .