HOSTS Anti-PUPs/Adwares bloque t'il les navigateurs

Résolu
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bocdan Messages postés 1667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourriez vous me dire si HOSTS Anti-PUPs/Adwares fait des blocages sous firefox, car depuis que je l'ai installée sa bloque pas mal, la je l'ai désactivée et plus de soucis
Merci

--
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Fais ça :

Menu Démarrer / executer et tape services.msc
Dans la liste, dans la colonne nom, cherche : Client DNS
Double-clic dessus et mets le type de démarrage sur manuel.

Redémarre l'ordinateur

0
Utilisateur anonyme

Tu as aussi Malekal Blocage DNS qui fait le même boulot que HOSTS Anti-Pup :) https://www.malekal.com/beta-malekal-blocage-dns/

Salutation à toi Mak ;)
0
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

ok merci a vous 2 , je vais suivre comme dit Malekal_morte, mais il est toujours dans la barre des tâches, c'est normal ou il faut que je le désactive comme je l'avais fait précédemment dans le démarrage ?
Merci

--
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Fais ma manip, les ralentissements sont dû au service client DNS quand tu as bcp d'entrées dans le fichier HOSTS.
0
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Ok merci, la sa ne beug pas

--
0

:)
0
Bocdan Messages postés 1667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonsoir .je viens de lire ce topic interessant .En effet j'avais des infections << PUP>> dans mon navigateur GOOGLE CHROME que j'ai decouvert avec MALWAREBYTES ( 1 seul PUP supprimer puis un second scan 1 autre) finalement j'ai telecharge ADWCLAENER qui m'en a trouve 2 autres)
j'ai fait un nettoyage puis desinstaller ADWCLAENER ..je suis encore sous XP .
j'aurai bien essaye un scan et nettoyage avec ce logiciel << Host anti PUP/Adware>> mais peut être que le nettoyage que j'ai fait suffit .
merci de me donner un avis .salut .
0