Probleme pilote modem 56k us robotic!

Fermé
jack1000 - 15 mars 2007 à 09:43
dubcek Messages postés 18758 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 16 mars 2007 à 14:14
Bonjour à Tous,

je reviens vers vous pour un probleme simple qui me rend fou..
je dois installer un modem 56 k us robotic chez un ami.
jai le cd pour le pilote, le pc detecte bien un nouveau materiel mais impossible d'installer le pilote...
incroyable je l'ai fait pourtant des dizaines de fois a l'epoque ou javais un debit lent alors je ne comprends pas..

mon ami a xp family, et je viens de reformater son pc, tout devrait etre correct.

il n'a pas encore internet bien sur donc pas de mise a jour possible pr trouver le driver, pourtant il dervait etre sur le cd!
ou se trouve t il se pilote svp au niveau du cd?

je galere et jen ai vraiment marre de buter sur des problemes simples comme celui la..

merci par avance..
jack
A voir également:

3 réponses

dubcek Messages postés 18758 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 623
15 mars 2007 à 15:35
Un message d'erreur ? le cd est bien lisible ?
la procédure précise-t-elle qu'il faut d'abord installer le pilote avant de brancher le modem ?
0
salut!

merci pour ta reponse.
non pas de message derreur si ce n'est qu'il ne trouve pas le pilote tout simplement..

jai meme essayé de copier le contenu du cd pr le mettre sur mon Disque dur au cas ou il ne chercherait pas le pilote directement sur le cd.

En installant le cd, (avant ou apres avoir branché le modem) je n'arrive pas à trouver dedans "pilote".
c'est ca qui minquiete. et pourtant il est bien marqué "drivers" sur le cd.

c'est incroyable cette histoire.. le cd d'origine doit pourtant forcemment fournir le driver non.??????

merci par avance
0
dubcek Messages postés 18758 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 623
15 mars 2007 à 16:32
est-ce qu'il accède bien le cd (led qui clignote) avant de ne pas trouver le pilote ?
0
j'ai limpression quil y accede mais je n'en suis pas tres sur en fait..

c'est pour ca que jai copier les contenu du cd sur le DD.
encore faudrait il que je sache ou ce trouve ce pilote , dans quel repertoire.

sinon j'ai du nouveau j'ai limpression que jai cramé le modem comme un grand.

le prise d'alimentation d'origine du modem sort du 9v et je me suis trompé en mettant un autre qui sort 12v.
apparemment suffisemment pour que le modem ne s'allume plus maintenant.

satané voisin! il ne peut pas mettre l'adsl comme tout le monde!!
si simple a installer...
fais chier
0
jack1000 > jack1000
15 mars 2007 à 17:43
bon ben jai lu les post concernant les modem cramés suite à une suralimentation.
je dois etre le champion du monde en en ayant cramé deux en une minutes...

mais oui vous avez raison.. vous pouvez meme me cracher dessus.
honte à moi..

je hais les modem 56k.
0
dubcek Messages postés 18758 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 623 > jack1000
16 mars 2007 à 14:14
Pour envoyer ou recevoir des faxes, un modem 56K est bien praatique ..
0