[Processeur] Compatibilité [CM]

Fermé
Tiseur Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007 - 15 mars 2007 à 08:12
 Tiseur - 15 mars 2007 à 15:39
Bonjour !
Voila on va faire simple !
Je compte monter une nouvelle config ! j'ai trouvé le processeur me reste plus qu'a trouver la carte mere , hic !
Voila le processeur est un AMD 64 FX 72 :content: mais en carte mere j'ai du mal a trouvé compatible en mono processeur ... car sinon j'en ai trouvé en bi-processeur mais si vous en trouvez en mono processeur ca m'interreserai fortement (socket F)
Si aucune existe ...Soit je dois change de processeur soit faire tourner une carte mere bi-processeur avec un seul (est-ce possible ??? )
Merci d'avance de vos recherches et de vos reponses !
Bonne journee
A voir également:

1 réponse

Salut,
Oui il est possible de faire fonctionner une carte bi-proc avec 1 seul proc.
Cela peut être une bonne solution pour toi, car tu pourras dans l'avenir, et pour moins cher que maintenat, mettre un second proc équivalent et ainsi augmenter ta puissance.

A+

Perso j'ai un bi-proc P3 933Mhz, il tourne + vite qu un AMD XP 2000+. Du moins il est plus rapide sur certaine taches.
0
ok et il y a une config a faire de la carte mere au boot ou ca en detecte que 1 et ca reste du montage basique et basta ?
0