Ipod shuffle

Fermé
Tiffany - 24 avril 2013 à 13:54
 Tiffany - 24 avril 2013 à 14:12
Bonjour,



Bonjour , Il y a a beaucoup de musique dans mon ipod mais certaines mon saoulé et je voudrais les supprimer mais elle ne s'affiche pas quand je branche l'ipod a l'ordi aider moi svp Urgent :)

6 réponses

Cykatra Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 10
24 avril 2013 à 13:56
Bonjour,

Quel logiciel utilises tu pour faire le lien entre ton iPod et ton PC ?
1
Cykatra Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 10
24 avril 2013 à 14:02
Alors, avec iTunes, il te suffit de sélectionner les chansons que tu veux avoir sur ton iPod puis de re-synchroniser.
Si tu souhaites enlever une chanson, sélectionne toutes les chansons sauf celles que tu veux supprimer avant de synchroniser a nouveau.
1
Bonjour , I tunes
0
Il n'affiche aucune musique appart 10 que j'ai rajoutée récemment et les autres ne s'affiches pas du tout :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cykatra Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 10
24 avril 2013 à 14:06
Est-tu certaine que tu es bien dans le contenu de ton iPod (En théorie, en haut a droite tu dois voir le périphérique connecté. Lorsque tu cliques dessus, tu as alors accès a tout son contenu)
0
Je suis Bien dessus mais après la première synchronisation , il me dit : " L'ipod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes . Souhaitez vous effacer cet iPod et le synchronisé avec cette bibliothèque iTunes ? "

La Premiere fois que j'ai mit des musiques dedans c'était a partir d'un autres Pc , Est ce pour sa quel ne s'affiche pas dans l'Ipod ?
0