Ipod shuffle

Tiffany -  
 Tiffany -
Bonjour,

Bonjour , Il y a a beaucoup de musique dans mon ipod mais certaines mon saoulé et je voudrais les supprimer mais elle ne s'affiche pas quand je branche l'ipod a l'ordi aider moi svp Urgent :)

6 réponses

Cykatra Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Quel logiciel utilises tu pour faire le lien entre ton iPod et ton PC ?
1
Cykatra Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Alors, avec iTunes, il te suffit de sélectionner les chansons que tu veux avoir sur ton iPod puis de re-synchroniser.
Si tu souhaites enlever une chanson, sélectionne toutes les chansons sauf celles que tu veux supprimer avant de synchroniser a nouveau.
1
Tiffany

Bonjour , I tunes
0
Tiffany

Il n'affiche aucune musique appart 10 que j'ai rajoutée récemment et les autres ne s'affiches pas du tout :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-tu certaine que tu es bien dans le contenu de ton iPod (En théorie, en haut a droite tu dois voir le périphérique connecté. Lorsque tu cliques dessus, tu as alors accès a tout son contenu)
0
Tiffany

Je suis Bien dessus mais après la première synchronisation , il me dit : " L'ipod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes . Souhaitez vous effacer cet iPod et le synchronisé avec cette bibliothèque iTunes ? "

La Premiere fois que j'ai mit des musiques dedans c'était a partir d'un autres Pc , Est ce pour sa quel ne s'affiche pas dans l'Ipod ?
0