Fenêtre genante
tacfarinas
Messages postés
106
Statut
Membre
-
tacfarinas Messages postés 106 Statut Membre -
tacfarinas Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment supprimer la fenêtre qui apparaît a chaque fois que je démarre le pc,cette fenêtre appartient à Mozilla firefox et elle signale "autoriser firefox à apporter des modifications au systeme"
autre chose,il y a aussi le Facebook"qui revient a chaque fois malgré que je met "déconnection",voila les problèmes que je rencontre,donc je vous prie de m'indiquer la marche à suivre
merci
je voudrais savoir comment supprimer la fenêtre qui apparaît a chaque fois que je démarre le pc,cette fenêtre appartient à Mozilla firefox et elle signale "autoriser firefox à apporter des modifications au systeme"
autre chose,il y a aussi le Facebook"qui revient a chaque fois malgré que je met "déconnection",voila les problèmes que je rencontre,donc je vous prie de m'indiquer la marche à suivre
merci
A voir également:
- Fenêtre genante
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Forcer fermeture fenetre windows - Guide
7 réponses
Pour la fenêtre de Firefox cela doit être une mise à jour, il n'y a aucun mal tu peut accepter ...
Sinon pour Facebook je ne sais pas ...
Voila j'espère t'avoir aider ...
Sinon pour Facebook je ne sais pas ...
Voila j'espère t'avoir aider ...
Bonjour,
faites un petit nettoyage avec adwclaener :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
(flêche verte à droite)
vous supprimez tout et vous faites un copier/coller du rapport dans votre réponse.
Cordialement
faites un petit nettoyage avec adwclaener :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
(flêche verte à droite)
vous supprimez tout et vous faites un copier/coller du rapport dans votre réponse.
Cordialement
oui,la réponse est tres pauvre en infos,rien n'a été résolu,mais par deontologie,j'ai accepté la réponse ,pour attendre d'autres intervenants plus costauds
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors de ne le mettez pas en résolu, je fais le nécessaire pour la suite
cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
salut
dans l'attente du rapport de adwcleaner ...
suite à cela :
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe. (pour les utilisateurs de windows Vista , windows 7 , windows 8 , clique droit => executer en tant qu'administrateur"
▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo
dans l'attente du rapport de adwcleaner ...
suite à cela :
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe. (pour les utilisateurs de windows Vista , windows 7 , windows 8 , clique droit => executer en tant qu'administrateur"
▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo