Ftp de A à Z

BoGToKiLL Messages postés 669 Statut Membre -  
eloy02400 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour a tous, alors j'espere éviter le doublon mais j'ai regardé un peu partout et il est rarement expliqué de A à Z par ou commencer !

J'ai donc dll FIleZilla pour la création d'un site sur Wordpress..

J'ai juste des questions basiques car je n'y connais absolument rien, comment je peux obtenir le nom de l'hote ? Le nom d'user and passwrd je les ai déja ? Ou sont ils ? Je doit les créer ? Quel adresse ip doit je rentrer ? Je doit mettre quoi dans le port ?

Voila, je sais pertinemment que c'est absolument pas comme ça que je voudrais vous demander les choses, mais quand c'est pas clair pour moi c'est compliqué a expliquer ^^

merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

Bonjour, tu dois d'abord choisr un hébergeur. Les paramètres de connexion au serveur FTP te seront alors communiqués et il te sera facile de configurer filezilla.

Pour choisir ton hébergeur: https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
1
BoGToKiLL Messages postés 669 Statut Membre 125

OK ! Dèja, ça, je ne savais absolument pas !
Merci bien, je vais regarder ton lien, super !
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Salut,

Si tu veux faire un raccourcis de "download", il faut dire dl, dll, c'est autre chose qui n'a absolument rien à voir avec un téléchargement ;)

Beaucoup de tutos répondent en partie à tes interrogations.

Tu veux l'installer où ton wordpress ?
Si c'est sur un hébergement en ligne, lorsque tu crées ton hébergement, l'hébergeur a du t'envoyer un mail te donner toutes les infos dont tu as besoin.
Sinon peut être sont-elle accessibles sur le pannel d'administration de ton hébergement.