Jouer avec des jeux gamecube en passant par winrar.

King Nightmare Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
King Nightmare Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléchargé un jeu Gamecube mais lorsque je passe par winrar pour le décompresser, ça ne marche pas.

Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider?
A voir également:

3 réponses

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Que cherche-tu à faire avec Winrar ?
Si c 'est pour jouer avec, ça risque d'être difficile. Si tu veux y jouer, il faut utiliser un émulateur qui pourra lire le fichier. Pour des raisons de législation, il faut que tu aie acheté une copie légale du jeu précédemment.
0
King Nightmare Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah zut. Pour l'émulateur, ça va, mais pour le jeu... je n'ai pas la version originale, je l'ai téléchargée. Pourtant, avec les jeux Snes et GBA, ça marche. Pourquoi ça ne marche pas avec un jeu gamecube?
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Car:
- tu t'y prends mal
- ton émulateur ne prends pas en charge les jeux gamecube
- tu ne les as pas extrait de l'archive
0
King Nightmare Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement, c'est un émulateur Gamecube et quand je veux extraire le fichier, ça revient sur la même page. Je peux le faire autant de fois que je veux, ça fera toujours ça. Comment pourrais-je faire?
0