Probléme clavier Acer Aspire
vince7272
Messages postés
90
Statut
Membre
-
vince7272 Messages postés 90 Statut Membre -
vince7272 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour, mon clavier affiche "(f" au lieu de "f", autre exemple: la touche "Backspace" affiche "m" lorsqu'on clique dessus alors qu'elle devrait supprimer un caractère...
Avez-vous une idée de la provenance de ce beug ?
Avez-vous une idée de la provenance de ce beug ?
A voir également:
- Probléme clavier Acer Aspire
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Tu as du configurer la disposition des touches de ton clavier en une autre langue...
Vas dans Panneau de configuration => Horloges, langues et régions => Modifier les claviers => met le clavier français comme clavier par défaut
Vas dans Panneau de configuration => Horloges, langues et régions => Modifier les claviers => met le clavier français comme clavier par défaut
Merci de ta réponse.
Malheureusement le clavier est bien en Français.
Malheureusement le clavier est bien en Français.
Essaie de te procurer un autre clavier et de le brancher sur ton PC, histoire de voir si ce n'est pas le clavier qui as été mis à mal. Si tu n'en a pas, essaie de lancer le clavier visuel et de voir si le problème est toujours présent. (démarrer => recherche => "clavier visuel").
Le problème est apparu d'un coup ?
Le problème est apparu d'un coup ?
Il est donc très probable (essaie avec un autre clavier quand même) que le problème vienne de ton clavier, car le clavier visuel reflète la même configuration que ton vrai clavier.
Sinon, essaie de brancher le clavier fou sur un autre PC pour voir si le problème viens de lui !
Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de problèmes, mais bon... ça peut arriver !
Sinon, essaie de brancher le clavier fou sur un autre PC pour voir si le problème viens de lui !
Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de problèmes, mais bon... ça peut arriver !