Nouvelle config qui ne démarre pas

Fermé
KalieLay01 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 23 avril 2013 à 18:12
 vinspc95300 - 26 avril 2013 à 08:50
Bonjour la communauté,
Je m'en retourne vers vous, je galère depuis hier sur le montage de nouveaux composants qui refusent tout service au démarrage. (j'ai juste voulu rajeunir ma tour, elle allait bien mais devenait vieille)
J'ai acquis sur le site de Pixmania :

Une carte mère Asrock 970 Extreme3 - Socket AM3+ - Chipset 970 - ATX
Une carte graphique ASUS GeForce GTX 650 Ti - 1 Go GDDR5 - PCI-Express 3,0 (GTX650TI-1GD5)
Un proco Phenom 2 x4 965 BE (125w)
Un ventirad Hyper TX3 EVO
De la mémoire Kingston HyperX Beast 2 x 4 Go DDR3-1600 PC3-12800 (KHX16C9T3K2/8X)

Je monte le tout dans mon ancienne tour, je garde la même alimentation de 650w (qui a très bien marché sur mes 2 anciennes cartes mère,..et le reste) je garde aussi les même DD. Mais je me suis fait avoir pour le graveur dvd, il n'y a pas les connectiques appropriées pour le monter sur la carte mere. Mais ça, je verrai plus tard. (pour windows j'ai ça sur clé usb et les drivers directement d internet)

Mon problème est qu'après montage et branchement de tous les cables... Je n'obtiens rien à l'écran.. (signal inexistant). Avec le manuel en main, rien de compliquer pour les gros cables. Juste eu un petit stress avec les petits cables, ceux de la face avant de ma tour qui octroient les Pled, HDled, PWBled et co.. qui après inversion, la tour démarre, uniquement les ventilos de l'alim, de la carte graphique et du ventirad. Et une led sur la CG qui s'allume orange. C'est tout ce qui se passe. tjs rien affiché à l'écran.. pas de son pour avertir d'un malaise ou meme standard au démarrage sur mon ancienne config... bizarre bizarre..

J'ai testé mon ancienne carte graphique, c pareil, ça n'affiche rien de mieux à l écran..

Je ne suis pas expert dans le domaine, je cogite mais sans trop savoir vers où chercher..
Ai-je malheureusement acquis du matos défectueux, est-ce que l'absence d'un lecteur cd/dvd/blue ray fait capoter le démarrage. Est-ce un problème dans le montage des cables.

Je n'ai pas touché aux 2 barrettes de ram ni au proco pour vérifier.

Je n'ai actuellement pas mon pc sous les yeux pour vous faire parvenir des photos, il est resté chez le pote qui l'a monté.

Avez-vous des idées, me rediriger ?

je suis tout ouïe. Merci à vous.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2013 à 05:10
salut,
si tu retire les deux ram tu as des bips?
essaye de remettre une a une.
bonne chance
0
tu a régler ton problème ou pas? si oui dit nous comment, merci
0