Wifi mobile sony ericson
lagarde18
Messages postés
33
Statut
Membre
-
lagarde18 Messages postés 33 Statut Membre -
lagarde18 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter Wifi avec mon mobile
J'ai un android sony ericsson WTI 9i
l'icone wifi est coiffé d'un petit triangle jaune et marque connection limitée .Que puis je faire ?
Merci de votre réponse
Cordialement
J'ai un android sony ericsson WTI 9i
l'icone wifi est coiffé d'un petit triangle jaune et marque connection limitée .Que puis je faire ?
Merci de votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Wifi mobile sony ericson
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Adresse mac wifi - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
2 réponses
Bonjour, bonsoir,
Votre probleme peut se presenter plus complexe qu'elle en a l'air mais rassurez-vous, nous n'aurons ici qu'à realiser des gestes de base qui pourraient se montrer solutions de votre soucis. Assurez vous tout d'abord que ce n'est pas une defaillance de clé wifi. Tout d'abord, vous pouvez essayer de rebooter votre modem routeur. Vous pouvez egalement essayer de fixer l'adresse ip du routeur dans les propriétés TCP. J'espere vous avoir aider.
Bien cordialement.
Votre probleme peut se presenter plus complexe qu'elle en a l'air mais rassurez-vous, nous n'aurons ici qu'à realiser des gestes de base qui pourraient se montrer solutions de votre soucis. Assurez vous tout d'abord que ce n'est pas une defaillance de clé wifi. Tout d'abord, vous pouvez essayer de rebooter votre modem routeur. Vous pouvez egalement essayer de fixer l'adresse ip du routeur dans les propriétés TCP. J'espere vous avoir aider.
Bien cordialement.