Carte sim ou mémoire téléphone

Fermé
danie - 23 avril 2013 à 16:33
diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 16 mai 2013 à 18:07
Bonjour,
Je viens d'acheter un tél mobile samsun GT S5360 et me voici un peu perdue par rapport à mon Nokia qui vient de me lâcher sauvagement après 19 mois ... Grrr !
donc, j'ai téléchargé la notice que vous avez mis à notre disposition (ce dont je vous remercie bcp)
- mais lorsque j'ai commencé à entrer mes contacts (sur le nokia ils étaient tous sur le tél et non sur la carte sim...)
j'avais la possibilité de choisir
mémoire téléphone
mémoire carte sim.
je ne sais pas ce que j'ai trafiqué mais je n'ai plus cette option et maintenant ça me fait peur car entrer, encore et encore les contacts... pô marrant...
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour remettre tout ça en ordre ?
- Je ne veux pas non plus utiliser l'option écriture intuitive.
a chaque fois que j'entre un texte je dois décocher cette option qui ne me convient pas.

je vous remercie pour la patience que vous aurez à m'expliquer tout ça.
Avec mes remerciements
Danie




A voir également:

3 réponses

zebox Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 7
16 mai 2013 à 18:03
Bonjour,
Sauriez-vous comment récupérer les contact d'un samsung galaxy ace dont le tactile ne marche plus ?
Merci d'avance
3
diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
23 avril 2013 à 17:35
normalement quand tu as tes contacts affiché tu as l option importer exporter vers touche de gauche en bas
0
Mon souci a été que mon portable s'est arrêté, comme ça, d'un coup.
j'ai donc récupéré ma carte sim sans souci mais manque de chance, tout mes contacts étaient enregristrés dans la mémoire du tél.
et comme je ne peux plus l'allumer, bein, je viens de passer tout l'après-midi à entrer ce que j'avais noté sur mon répertoire. Pour le reste, c'est fichu...
Ce que j'aimerais savoir, et je me suis sans doute mal expliquée c'est pourquoi lorsque j'ai acheté mon portable ce matin, j'avais, lorsque j'allais dans -ajouter contact
2 possibilités :
mémoire du tel
ou mémoire sur carte sim.
J'imagine bien que j'ai du trafiqué qq choses que je n'aurais pas du et là, je pense avoir entré mes contacts sur la carte sim car il y a un petit icone à coté de mon contact.
Mais je me demande ce que je peux faire pour récupérer la possibilité Mémoire sim ou Mémoire tel.
Peux-tu m'aider ?
et en ce qui concerne l'écriture intuitive, tu as une idée ?
je voudrais ne pas à avoir à supprimer cette fonction à chaque fois que je j'entre un contact ou un message.
Merci d'avance à toi ou à une autre personne qui saura m'aider.
Bien cordialement
Danie
0
diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
16 mai 2013 à 18:07
essaye avec kies
0