Carte sim ou mémoire téléphone
Fermé
danie
-
23 avril 2013 à 16:33
diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 16 mai 2013 à 18:07
diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 16 mai 2013 à 18:07
A voir également:
- Carte sim ou mémoire téléphone
- Téléphone - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
3 réponses
zebox
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
7
16 mai 2013 à 18:03
16 mai 2013 à 18:03
Bonjour,
Sauriez-vous comment récupérer les contact d'un samsung galaxy ace dont le tactile ne marche plus ?
Merci d'avance
Sauriez-vous comment récupérer les contact d'un samsung galaxy ace dont le tactile ne marche plus ?
Merci d'avance
diamantnoir
Messages postés
4086
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
2 102
23 avril 2013 à 17:35
23 avril 2013 à 17:35
normalement quand tu as tes contacts affiché tu as l option importer exporter vers touche de gauche en bas
Mon souci a été que mon portable s'est arrêté, comme ça, d'un coup.
j'ai donc récupéré ma carte sim sans souci mais manque de chance, tout mes contacts étaient enregristrés dans la mémoire du tél.
et comme je ne peux plus l'allumer, bein, je viens de passer tout l'après-midi à entrer ce que j'avais noté sur mon répertoire. Pour le reste, c'est fichu...
Ce que j'aimerais savoir, et je me suis sans doute mal expliquée c'est pourquoi lorsque j'ai acheté mon portable ce matin, j'avais, lorsque j'allais dans -ajouter contact
2 possibilités :
mémoire du tel
ou mémoire sur carte sim.
J'imagine bien que j'ai du trafiqué qq choses que je n'aurais pas du et là, je pense avoir entré mes contacts sur la carte sim car il y a un petit icone à coté de mon contact.
Mais je me demande ce que je peux faire pour récupérer la possibilité Mémoire sim ou Mémoire tel.
Peux-tu m'aider ?
et en ce qui concerne l'écriture intuitive, tu as une idée ?
je voudrais ne pas à avoir à supprimer cette fonction à chaque fois que je j'entre un contact ou un message.
Merci d'avance à toi ou à une autre personne qui saura m'aider.
Bien cordialement
Danie
j'ai donc récupéré ma carte sim sans souci mais manque de chance, tout mes contacts étaient enregristrés dans la mémoire du tél.
et comme je ne peux plus l'allumer, bein, je viens de passer tout l'après-midi à entrer ce que j'avais noté sur mon répertoire. Pour le reste, c'est fichu...
Ce que j'aimerais savoir, et je me suis sans doute mal expliquée c'est pourquoi lorsque j'ai acheté mon portable ce matin, j'avais, lorsque j'allais dans -ajouter contact
2 possibilités :
mémoire du tel
ou mémoire sur carte sim.
J'imagine bien que j'ai du trafiqué qq choses que je n'aurais pas du et là, je pense avoir entré mes contacts sur la carte sim car il y a un petit icone à coté de mon contact.
Mais je me demande ce que je peux faire pour récupérer la possibilité Mémoire sim ou Mémoire tel.
Peux-tu m'aider ?
et en ce qui concerne l'écriture intuitive, tu as une idée ?
je voudrais ne pas à avoir à supprimer cette fonction à chaque fois que je j'entre un contact ou un message.
Merci d'avance à toi ou à une autre personne qui saura m'aider.
Bien cordialement
Danie
diamantnoir
Messages postés
4086
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
2 102
16 mai 2013 à 18:07
16 mai 2013 à 18:07