A voir également:
- Ventilateur qui chauffe trop
- Ventilateur - Guide
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- Chauffe-eau - Guide
- Tele qui chauffe ✓ - Forum TV & Vidéo
- Desactiver ventilateur pc portable ✓ - Forum Windows
4 réponses
ACER est une très mauvaise marque. Votre PC n'est pas posé sur un lit ou un canapé ou quelque chose du genre ?
Tout d'abord, un portable a forcément un système de refroidissement moins performant qu'un pc de bureau, ne serait ce que, par rapport à la taille disponible pour celui-ci. Ensuite, pour des problèmes également de nuisances sonores.
Malgré que les composants "mobiles", donc destinés pour portable, possèdent une consommation largement inférieure au composants pour pc de bureau, cela ne suffit malheureusement pas toujours pour dissiper la chaleur émise en charge. Le système de refroidissement est donc un, voir LE point à connaitre avant l'achat d'un portable !
Malgré que les composants "mobiles", donc destinés pour portable, possèdent une consommation largement inférieure au composants pour pc de bureau, cela ne suffit malheureusement pas toujours pour dissiper la chaleur émise en charge. Le système de refroidissement est donc un, voir LE point à connaitre avant l'achat d'un portable !
Bonjour,
un portable qui n'a que six mois et qui surchauffe déjà à ce point, mon avis personnel, ce n'est pas normal.
à ta place, je retournerais au SAV .
ce n'est qu'une suggestion ... car si tu l'ouvres pour le nettoyer, la garantie va sauter.
cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
un portable qui n'a que six mois et qui surchauffe déjà à ce point, mon avis personnel, ce n'est pas normal.
à ta place, je retournerais au SAV .
ce n'est qu'une suggestion ... car si tu l'ouvres pour le nettoyer, la garantie va sauter.
cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Perso je pose toujours mon PC sur une surface plane et dure.
Ensuite, faites une analyse avec Malwarebytes.