Problème de connexion a internet

dededu68 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dededu68 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'ai toujours pas eu de solution concernant ma connexion a internet sur windows xp je vous serrai très reconnaissant si vous pouviez m'aider car je ne connait rien a l'informatique, merci d'avance a tous ceux qui sont susceptible de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Jetirax Messages postés 25 Statut Membre

Bonjour pourrais tu êtres plus précis a Default nous ne pourrons pas t'aider dit nous sur quoi et tu sur PC , pc portable , mac ? es-que ce passe t'il précisément quand tu ouvre internet ? essaye de redemarer ton moden si possible .
0
dededu68 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur mon ordinateur j'ai une tour (Fujitsu Siemens) et le programme qui est brancher en adsl et le programme windows est XP.
quand j'ouvre la page internet il y a une fenêtre qui me dit " aucune connexion à internet n'est disponible actuellement et j'ai essayer plusieurs foi de redémarrer mon modem mai c'est toujours pareil.
Merci pour votre aide a bientôt.
0