Problème de connexion a internet
dededu68
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
dededu68 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dededu68 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai toujours pas eu de solution concernant ma connexion a internet sur windows xp je vous serrai très reconnaissant si vous pouviez m'aider car je ne connait rien a l'informatique, merci d'avance a tous ceux qui sont susceptible de m'aider.
je n'ai toujours pas eu de solution concernant ma connexion a internet sur windows xp je vous serrai très reconnaissant si vous pouviez m'aider car je ne connait rien a l'informatique, merci d'avance a tous ceux qui sont susceptible de m'aider.
A voir également:
- Problème de connexion a internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Bonjour pourrais tu êtres plus précis a Default nous ne pourrons pas t'aider dit nous sur quoi et tu sur PC , pc portable , mac ? es-que ce passe t'il précisément quand tu ouvre internet ? essaye de redemarer ton moden si possible .
sur mon ordinateur j'ai une tour (Fujitsu Siemens) et le programme qui est brancher en adsl et le programme windows est XP.
quand j'ouvre la page internet il y a une fenêtre qui me dit " aucune connexion à internet n'est disponible actuellement et j'ai essayer plusieurs foi de redémarrer mon modem mai c'est toujours pareil.
Merci pour votre aide a bientôt.
quand j'ouvre la page internet il y a une fenêtre qui me dit " aucune connexion à internet n'est disponible actuellement et j'ai essayer plusieurs foi de redémarrer mon modem mai c'est toujours pareil.
Merci pour votre aide a bientôt.