Probleme Lecteurs CD et DVD

Greg -  
 Greg -
Bonsoir,
Je m'y connais un peu en informatiqu, mais j'ai là un gros probléme que je n'arrive pas à resoudre.
Au dernier formatage et re-installation de windows XP, mes lecteurs de CD et DVD ne fonctionnent plus. Quand je fait une recherche par windows du materiel, il les trouve et les installe...bilan: ni windows media player, ni winamp, ni nero ne fonctionnent.. En plkus d'autres programmes qui se plantent...ce qui finit par faire bugger l'ordinateur!!!
Parfois ils s'installent..mais au redemarrage de Windows ils n'y sont même plus!!
Merci de votre aide,
Greg
A voir également:

2 réponses

yoann006 Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour,
je crois que j'ai le meme probleme que vous.
mon lecteur DVD ne marche pas du tout.
C'est une situation bizarre. En fait sur mon ordi HP j'ai deux lecteurs, celui du bas fonctionne tres bien l'autre non, il est pourtant reconnu par l'ordi.
J'avais même changé de lecteur en en achetant un nouveau. le nouveau a marché quelque temps avant de ne plus marcher du tout. Je ne crois donc pas que le probleme c'est le lecteur lui meme. Mais je ne sais pas d'où peut provenir le probleme. meme les cd ou dvd ne semblent pas tourner.
j'espere avoir des reponses pour mon probleme aussi.
merci
0
Greg

On a probablement le même probléme... Je cherche encore ce que cela pourrait être mais je ne trouve pas.
Greg
0