Batterie ASUS N76V

enila -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Juste une question concernant les batteries de cet appareil.
En fait le genre de clips pour enlever la batterie était tellement dur et difficile à faire coulisser qu'il m'est resté dans la main. Du coup plus du tout moyen d'enlever ma batterie.
Est ce un problème de fonctionner uniquement sur batterie?
Peut-on réparer ce genre de PROBLème?
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Sur certains portable il faut appuyer sur le bouton et le glisser et le clapet de la batterie s'ouvre de lui-même.
Pourquoi voulais tu enlever la batterie Un portable ne peut uniquement marcher sur batterie, il faut la recharger via le chargeur.
0
enila

C'est bien ça le problème. En fait il y a différents discours à ce sujet.
Du coup je pensais que c'était bien aussi de brancher l'ordi uniquement sur le secteur sans la batterie.
C'est pour ça que je voulais l'enlever mais le bouton s'est cassé. :-(
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Ce n'est pas recommandé par les constructeurs d'ôter la batterie et mettre le pc sur secteur.
Sur certains portables si on enlève la batterie le pc ne marche pas sur secteur seulement.
Puis (recommandation constructeurs) il y a que si le pc est sur le secteur seulement ! en cas de coupure nette du secteur le pc peut se bloquer et ne plus savoir démarrer.
La batterie est une sauvegarde en cas de coupure nette du secteur.
0