Incrémenter un N° de dossier avec lettre, chiffre et année
Résolu
Mighty12
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Mighty12 Messages postés 6 Statut Membre -
Mighty12 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
À l'aide d'un UserForm j'aimerais pouvoir incrémenter dans excel 2003 via VBA un N° de dossier avec une lettre, le n° de dossier et les deux dernier chiffre de l'année. Exemple: R0001-13
J'ai présentement réussi à le faire, mais seulement avec une série de chiffre commencant par 1. Le UserForm est lié à une baque de donné et quand j'ouvre mon UserForm le prochain numero s'incrit.
Voici le code que j'utilise en ce moment :
Private Sub Userform_Activate()
If Nouveau = True Then TextBox1 = WorksheetFunction.Max(Sheets("Bdd").Range("b2:b65536")) + 1
End Sub
Merci d'avance,
À l'aide d'un UserForm j'aimerais pouvoir incrémenter dans excel 2003 via VBA un N° de dossier avec une lettre, le n° de dossier et les deux dernier chiffre de l'année. Exemple: R0001-13
J'ai présentement réussi à le faire, mais seulement avec une série de chiffre commencant par 1. Le UserForm est lié à une baque de donné et quand j'ouvre mon UserForm le prochain numero s'incrit.
Voici le code que j'utilise en ce moment :
Private Sub Userform_Activate()
If Nouveau = True Then TextBox1 = WorksheetFunction.Max(Sheets("Bdd").Range("b2:b65536")) + 1
End Sub
Merci d'avance,
A voir également:
- Incrémenter un N° de dossier avec lettre, chiffre et année
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Dossier appdata - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
Ma base de donné ce situe dans la feuille nommé "Bdd" et les numero de dossier s'inscrive dans B2 à la vertical
Merci.