Windows consomme 128 Mo de mémoire à vide.

Ryuk-Yagami Messages postés 22 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

En fermant tous les processus inutiles et en laissant que les processus système,j'ai remarqué que 128 Mo de mémoire vive est utilisée alors qu'en faisant une simple addition,je suis tombé sur 18 Mo. Est-ce normal ? Y a t-il un moyen d'y remédier ?
Est-ce que c'est la carte graphique ou les drivers qui utilisent 110 Mo ?

J'ai 504 Mo de RAM et je rame au bout de 2 heures de jeu donc ça devient un peu énervant.

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Sugel Messages postés 4859 Statut Membre 727

C'est juste normal, c'est ce que consomme, en quelque sorte, le coeur de Windows. Il n'y a pas de moyen d'y remédier, si ce n'est de désinstaller Windows -_-', et il est normal que tu rame avec 512 Mo de Ram.
Concrètement, pour pouvoir jouer à des jeux actuels, il faut MINIMUM 2 Go de Ram.
1
Utilisateur anonyme

il faut MINIMUM 2 Go de Ram <= +1
0
Utilisateur anonyme

Salut

J'ai 504 Mo de RAM et je rame au bout de 2 heures de jeu <= 504Mo de RAM, wouah la bête...

A l'heure actuelle on trouve entre 4 et 8Go de RAM sur la plupart des Pc, alors 504Mo excuse-moi mais c'est vraiment très peu, je ne sais pas à quoi tu joues mais estimes-toi heureux de pouvoir le faire.

Windows Xp consomme en général 450-500Mo de RAM à lui seul, pour autant qu'il ait un peu de place ce qui n'est pas du tout le cas de ton Pc.
0

Ou est le problème, tous le monde joue à pong version allégée !
0
Ryuk-Yagami Messages postés 22 Statut Membre 1

Je joue a Dofus et Minecraft et avant j'avais 1 Go de RAM mais après un problème de démarrage y a 512 Mo qui se sont évaporés
0

Ajoute une barrette de Ram, je suis sûr que ça ira mieux !
Je sais pas comment tu fait, normalement minecraft pompe toute ta ram à lui tout seul !
On ne doit pas avoir la même définition du mot ramer, je pense...
0
Ryuk-Yagami Messages postés 22 Statut Membre 1

Avant le problème, j'avais 1 Go donc 1024 Mo de RAM mais la j'ai perdu la moitié de ma RAM et je sais pas quoi faire... En plus j'arrivais à tourner 3 clients Dofus.
0
Utilisateur anonyme

Tu ne sais pas quoi faire? Remplacer la barrette de RAM défectueuse ou carrément ajouter de la RAM à ce Pc, parce qu'avec 500Mo c'est clair tu vas pas aller loin ^^
0