Carte graphique HS ?
LikeaBeG
Messages postés
6
Statut
Membre
-
LikeaBeG Messages postés 6 Statut Membre -
LikeaBeG Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à toutes/tous, voilà mon problème :
Aujourd'hui je jouais aux sims, tout ce passais bien jusqu'à un moment ou mon écran ce freeze, et ensuite plusieurs lignes de pixels sont apparus. J'ai alors redémarrer mon ordinateur et en arrivant sur mon bureau l'écran se freeze encore.. Je ne peux plus rien faire ! J'ai essayé de passer en mode sans échec avec prise en charge réseau mais rien n'y fait, les pixels persistent !
Je ne vois vraiment pas comment faire et je suppose bien que ma carte graphique est HS...
Ma carte graphique est une Nvidia GEFORCE 6200 Turbo cache (TM)
Je vous aurais bien donné la configuration de tout mon ordinateur mais impossible de le rallumer...
Merci à ceux qui prendront la peine de se pencher sur mon problème :)
Aujourd'hui je jouais aux sims, tout ce passais bien jusqu'à un moment ou mon écran ce freeze, et ensuite plusieurs lignes de pixels sont apparus. J'ai alors redémarrer mon ordinateur et en arrivant sur mon bureau l'écran se freeze encore.. Je ne peux plus rien faire ! J'ai essayé de passer en mode sans échec avec prise en charge réseau mais rien n'y fait, les pixels persistent !
Je ne vois vraiment pas comment faire et je suppose bien que ma carte graphique est HS...
Ma carte graphique est une Nvidia GEFORCE 6200 Turbo cache (TM)
Je vous aurais bien donné la configuration de tout mon ordinateur mais impossible de le rallumer...
Merci à ceux qui prendront la peine de se pencher sur mon problème :)
A voir également:
- Carte graphique HS ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide